Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Anecdote) Les adieux de la Guerrière d'Ivoire.

(Anecdote) Les adieux de la Guerrière d'Ivoire. Empty (Anecdote) Les adieux de la Guerrière d'Ivoire.

Message  Muurha Mar 12 Oct - 22:01

"Et puis, l'éternité... après tout ce que j'ai vécu, j'espère bien trouver un jour le repos que je mérite."

C'étaient les mots prononcés par Muurha, alors qu'elle rendait sa carte a Khalal. Elle avait finalement prit sa décision, et prenait la route de l'Outre-Terre, pour retrouver ses terres natales, en Nagrand. Elle n'était décidément pas faite pour ce monde.
Avant de partir, elle fit ses adieu a Khalal, et au reste de la guilde.
"Je vais pas vous faire un long discours que tout le monde aura oublié au matin. Je m'en vais, je rentre chez moi. Je vais retrouver le sable des arènes et le gout du sang, chose que j'ai perdue ici bas. Je vous souhaite a tous de continuer sur les voies qui vous sont destinées. Sachez, surtout les Éphémères, que je ne serai pas bien loin si vous avez besoin de moi.
Et qui sait, peut être a bientôt.

Ps: Dérélicte, si tu passe par Nagrand, vient me faire un petit coucou. Je serai ravie de revoir ta petite tête d'aristo crasseuse, et de régler quelque détails avec toi..."

Muurha jeta un dernier regard sur la demeure de l'Éphémère, puis s'en alla. Et de la carte du Diable disparu le visage de la Guerrière d'Ivoire.
Muurha
Muurha

Revenir en haut Aller en bas