Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Divers] Finalement, il aime le thé.

2 participants

[Divers] Finalement, il aime le thé. Empty [Divers] Finalement, il aime le thé.

Message  Aronh Mer 3 Nov - 19:18

Un peu plus tard dans la soirée, après son refus d'invitation de la part de Dérélicte d'aller prendre un thé avec sa charmante compagnie, Aronh, rongé par le doute, finit par frapper à la porte de la maison, annonçant :

- Finalement, j'suis dispo pour une p'tite chope !

Le nain était venu désarmé et en tenue civile, les mains dans les poches. Il allait leur montrer de quoi était capable un vrai Chef. Il attendait maintenant qu'on lui ouvre cette porte.

Aronh

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Finalement, il aime le thé. Empty Re: [Divers] Finalement, il aime le thé.

Message  Dérélicte Ven 12 Nov - 16:33

Après une longue attente, alors que le nain était sur le point de partir, la porte de la Résidence s'ouvrit sur Dérélicte, habillée de ses plus beaux atours, son chat siamois entre les bras. En apercevant le chef des Courtetaille, elle eut un sourire en coin :

"Quelle surprise de vous voir ici Aronh, j'avais cru comprendre que mon invitation ne vous avait pas intéressée..."
"Ouais, bha un nain, ça change d'avis !"
"Et c'est tout à l'honneur des nains...
ponctua Dérélicte. Mais je vous en prie ! Ne restez donc pas sur le pas de la porte, entrez !"

La maitresse de la Maison de l'Éclat s'effaça pour laisser entrer le nain et l'invita à monter au balcon du premier étage, pour profiter du panorama qu'offrait la grande place de la garde Mystique...

(HRP : ce post se poursuit dans le forum ==> Le groom de l'entrée, section LE THEÂTRE DU MASQUE / La Maison de l'Éclat).
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Revenir en haut Aller en bas