Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(EVENT DE CAMPAGNE n°4) - La crypte lunaire.

3 participants

Aller en bas

(EVENT DE CAMPAGNE n°4) - La crypte lunaire. Empty (EVENT DE CAMPAGNE n°4) - La crypte lunaire.

Message  Therod Mar 9 Nov - 23:07

(HRP : Cet event fait directement suite au post ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).


Un masque blanc dansait sur la place centrale. D'un des balcons de Forgefer, c'est ce qu'on aurait vu : un masque blanc, à l'expression anxieuse, bondir à travers la foule de nains, quelque chose dans sa main. Il haletait légèrement d'avoir longtemps couru. Il s'arrêta net devant la porte de la Résidence, puis regarda à droite, et à gauche, comme un voleur qui s'apprête à cambrioler. Alors, il posa fermement la main sur la poignée, et entra d'un seul geste, refermant derrière lui.
Therod s'appuya contre la porte, et ferma les yeux un instant, respirant avec difficulté. Il regarda au dehors, par le judas... personne de suspect. Parmi les passants de Forgefer, rares étaient ceux qui dépassaient le mètre quarante.
Il ouvrit son sac de toile et regarda à l'intérieur, pour lui même, comme pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé. L'espace d'un instant, des reflets bleutés dansèrent sur son visage, avant qu'il ne le referme rapidement. Quelqu'un descendait l'escalier de la résidence. Dérélicte posa un pied sur la dernière marche, et regarda Therod, un peu vouté. L'objet ondulait dans le sac, et dessina un instant le relief d'un visage contre le tissu. Dérélicte poussa un cri.


- THEROD ! Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?

Tentant de reprendre son souffle, l'elfe plongea la main dans le sac, et en tira une orbe bleutée, qui semblait être remplie d'eau.

- C'était sur mon seuil, Dame...
- Mais qu'est-ce que ça veut dire ?!

Therod passa pensivement ses doigts sur l'orbe, inquiet.


- Siamoise, c'était au milieu d'une flaque d'eau, je ne sais pas, c'est... étrange.

Alors qu'il la tendait à Dérélicte, elle lui échappa des mains, et tomba. D'un geste ferme, Therod la rattrapa des deux mains. L'orbe s'illumina et tourna sur elle-même. Les deux elfes reculèrent, surpris. L'objet brillait maintenant de plus en plus fort et s'élevait au dessus du sol.
C'est alors qu'une naga se matérialisa, fantomatique. Elle ondula un instant dans le vide, et commença à parler. Therod n'eut que le temps de murmurer "Sh'naah...!"


"Therod Aun'dore. Pendant deux ans je t'ai observé évoluer avec des saltimbanques sans la moindre valeur, en piétinant un Destin hors du commun. J'ai essayé de te rappeler ta place en ce monde et de te renvoyer à ta mission, mais tu n'a rien voulu savoir. Tu as pris cela comme une énième prédiction de la "naga diseuse de bonne-aventure"... J'ai observé ta soi-disante "nouvelle famille". Des traine-savates qui ne valent pas bien mieux que le Bel'nog Folks. Le parchemin que je t'ai offert, Therod, n'est pas un bout de papier. Tu l'as considéré en temps que tel en le gardant ainsi dans ton petit atelier... Et voilà le résultat. Ewendae, celle que tu nommais partout comme étant ta femme, une trollesses de Tanaris, a pu s'enfuir avec le bien qui aurait du être la prunelle de tes yeux.
Heureusement, tu as une ange gardienne. J'ai traqué Ewendae, à travers les Royaumes de l'Est, puis Kalimdor. Elle a traversé, seule, Orneval, et escaladé la chaine d'Hyjal pour se réfugier à Berceau de l'Hiver. Folie... Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais tes nouveaux "amis" ne m'inspirent pas la moindre confiance. Il faut que tu retrouves cette... Ewendae, et que tu t'en débarrasses. Retrouve la, retrouve le parchemin, et accomplis ton Destin, Therod.
Tu vaux bien mieux que de nettoyer les chaussures de profiteurs qui se prétendent tes mécènes."


Ewendae, la contorsionniste du Bel'nog Folks... elle ne voulait donc que le parchemin, et avait espéré, en séduisant Therod, l'obtenir. De toute évidence, elle s'était résignée à le voler, et semblait prête à tout pour obtenir ce à quoi il allait mener. Mais qui était Sh'naah dans cette étrange histoire ?


HRP :

- Cet évent nous amènera à découvrir de nouvelles informations à propos du Masque de l'époque anté-fracture, dans les sociétés elfiques de l'Antiquité. Il a été élaboré avec l'aide (et l'accord) du Masque. C'est un évent assez simple, d'archéologie, où la guilde sera amené à explorer une vieille crypte elfique découverte par les récents tremblements de terre. Vous l'avez compris, l'essentiel de l'évent se déroulera à Berceau-de-l'Hiver, dans un petit coin splendide, découvert par hasard : la plus vaste crypte elfique du jeu.

- Il n'y a aucun mob, inutile donc de venir en gros gros stuff, habillez vous rp. Tous les niveaux pourront venir grâce à Strapounet et son démoniste, qui se chargeront avant l'évent de tp tout le monde sur place, ce dont nous le remercions d'avance.

- L'évent fonctionnera avec, principalement, des déclenchements de mini-évènements via des rands (entre 40 et 100 pour une réussite, normalement), des pièges, et tout ce qui va avec de vieux secrets enfouis !

- Les autres consignes vous seront données au fur et à mesure du déroulement de l'évent.
Therod
Therod
Myrmidon

Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT DE CAMPAGNE n°4) - La crypte lunaire. Empty Re: (EVENT DE CAMPAGNE n°4) - La crypte lunaire.

Message  Dérélicte Ven 12 Nov - 3:12

Quelques jours plus tard et bien des hésitations après, Therod s'était décidé à suivre les indications sibyllines de la Naga qui lui était apparu en image, grâce à l'orbe enchanté qu'il avait retrouvé sur le pas de sa porte. Il avait convaincu la siamoise de le suivre sur la promesse d'un trésor et sur la foi de son parchemin volé. Ce parchemin, il le tenait de sa vie passée, alors qu'il travaillait dans un cirque : le Bel'nog Folks. Il lui avait été donné à l'époque par une nouvelle venue, une Naga, diseuse de bonne aventure, nommée Sh'naah.

La mémoire de Therod était déjà alors d'un vide abyssale. Ses plus anciennes années avaient depuis toujours été un mystère à ses yeux d'amnésique. Il avait souffert de ne plus savoir qui il était et ce qu'il avait pu être. Sa souffrance avait finit par faire de lui un dramaturge, un comédien capable d'être tout le monde, sans jamais savoir exactement lequel de ses personnages il était vraiment.

Ce que Therod ignorait donc, c'est que la Naga le connaissait depuis longtemps. Très longtemps. Et que son arrivée dans le cirque du Bel'nog Folks n'était pas due au hasard. Sh'nnah avait tout simplement retrouvé sa trace. Et Sh'naah connaissait un secret que la tête de Therod avait oublié depuis des lustres... Elle était bien décidée à lui rafraichir la mémoire. Mais était-il encore capable d'entendre la vérité ? Lui qui avait été un druide, il n'était plus qu'un saltimbanque de foire, amoureux d'une de ses collègues du Bel'nog Folks : la trollesse Ewendae.

Ewendae était arrivée dans la vie de Therod peu après sa rencontre avec Sh'naa. Une fois devenue son amante, elle avait été méfiante de l'intérêt que la Naga portait à son bel amnésique. La trollesse avait espionné la scène, quand la Naga avait remit un soir à Therod une carte indiquant secrètement l'endroit d'une crypte elfique, où se trouvait enfermé son passé. Mais la Naga, soucieuse de mettre l'ancien druide à l'épreuve pour juger de celui qu'il était devenus, s'était bien gardée de lui révéler où l'emmènerait vraiment la carte. Elle s'était simplement contenté de lui dire de la garder précieusement et qu'elle menait à un trésor enfouit depuis l'époque d'Ashzara, l'antique patrie des elfes de la nuit, datant d'avant la déchéance de ceux qu'ils nommaient alors les elfes "bien-nés" et qui finirent, maudits, par devenir les Nagas actuels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ruines actuelles d'Ashzara

Évidement, si la trollesse s'intéressait tant à son bel elfe candide, c'était surtout pour lui voler cette carte et s'emparer de ces richesses présumées. Mais Therod avait surpris tout le monde en quittant le cirque Bel'nog Folks sans laisser de trace et en abandonnant derrière lui celles qui lui prodiguaient la plus grande attention.

Sh'nna fut la première à le retrouver, des années plus tard, membre de la guilde du Masque. Le druide avait encore changé depuis le Bel'nog Folks,... La Naga s'était méfiée et avait préféré le surveiller, en retrait, envoyant des signes et des lettres anonymes pour le pousser à agir.

Mais ce fut alors au tour de la trollesse de le retrouver. Et Ewendae doubla sa rivale en volant à son ancien amant la précieuse carte, tant convoitée. Sh'naa la prit en filature et eu juste le temps d'envoyer à Therod une orbe dans laquelle elle avait enfermé un message révélant l'identité du voleur et l'endroit de sa fuite, avant de se faire capturer par la trollesse en personne. La Nagha s'était retrouvée en cage, retenue dans le village gobelin de Berceau-de-l'hiver : Long-Guet.

Therod avait mené son enquête et s'était rendu discrètement sur place. Il avait apprit que la trollesse enrôlait des mercenaires pour l'aider à découvrir le trésor. L'occasion était trop belle. Mais seul, il ne pouvait rien faire... elle allait le reconnaitre. Il lui fallait du renfort.


Like a Star @ heaven

Strap, Lou, Nelapsi, Aphex et Dérélicte avaient été ces renforts en question. Ils s'étaient tous retrouvés devant les portes closes de Long-Guet. Une tempête de neige se déchainait à l'extérieur. Strap avait du négocier dur pour obtenir un passe droit et rentrer dans le village gobelin.

C'est ensuite Dérélicte qui avait entreprit de faire passer les membres du Masque pour ses "hommes de main" et de se présenter comme le chef d'une troupe de mercenaires venue chercher du travail. On lui avait indiqué une elfe encapuchonnée dans la taverne, Aenethia, qui avait été engagé par la trollesse également, en sa qualité d'archéologue aventurière. C'est elle qui avait présenté les sois-disant mercenaires à Ewendae. Sh'naah, la Naga, se trouvait enfermée près d'elle, dans une cage. La trollesse l'avait gardée en vie pour qu'elle serve de guide, lors de la recherche du trésor, car la Naga semblait en savoir long sur la question...

Dérélicte avait négocié un contrat bidon et constaté qu'Ewendae possédait bien la carte volée. Le groupe s'était ensuite remit en route et était retourné sous le blizzard. Mais à quelque pas des portes de la ville, Therod avait révélé sont identité à son ancienne amante. Après avoir récupéré sa carte et affronté son mépris, il avait demandé à Nelapsi de l'égorger. Aenethia, quant elle, s'était retrouvée embarquée dans l'affaire... Témoin de l'exécution de son ancien employeur, le groupe ne lui avait pas laissé d'autre choix que celui de le suivre. Après avoir libéré et emmené Sh'naah, méprisante et supérieure, le groupe avait rejoint le point indiqué sur la carte : le seuil d'une antique crypte elfique, perdue au nord du berceau de l'hiver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ewendae, trollesse du cirque Bel'nog Folks

La descente ne fut pas de tout repos, et la crypte se révéla piégée, pas après pas. Après avoir fait sauter son entrée à la dynamite, le groupe se retrouva coincé dans un couloir, assaillit par un essaim de guêpes, jaillit de nul part. Therod fut piqué à plus de cents reprises et faillit en mourir. Les guêpes avaient aussitôt disparues en une petite pluie de sable. Plus loin, c'était dans une partie inondée qu'ils s'étaient retrouvés bloqués, aux prises avec des sangsues monstrueuses. Aphex avait été cruellement blessé, avant que les créatures ne se changent en sable à leur tour.

Au fur et à mesure que le groupe avait progressé dans la crypte, Sh'naah s'était montrée de plus en plus ricanante, affichant à l'égard de tous, une morgue distante et une condescendance agaçante. Après l'attaque des sangsues, il était apparut comme évident que la Naga était à l'origine de toutes ces manifestations... Elle désirait mettre tout le monde à l'épreuve, disait-elle, la vérité se méritait ! Le ton était monté d'un cran. Mais ce que Sh'naah désirait vraiment, c'était que Therod réagisse et qu'il révèle son ancienne et mystérieuse nature : celle du druide millénaire qu'il était autre fois. Comment cet être presque bouffon pouvait-il être le messager du secret qui se cachait en ces lieux ? Comment était-il possible qu'un Kal'doreï de sa lignée tombe aussi bas ? Le groupe avait cependant besoin d'elle : Sh'naah était la seule à connaitre ce labyrinthe de couloirs où il se trouvait maintenant perdu. Tous le monde se résigna donc à poursuivre en se tenant sur ses gardes...

Les membres du Masque atteignirent enfin le fond de la crypte où, derrière un pont branlant, se trouvait la réponse à toutes les questions. Deux pièces couvertes de bas reliefs antiques, relataient une étrange histoire. Therod y avait aussi découvert un ancien costume de druide, poussiéreux et conservé dans un sarcophage par magie. En le passant, il avait alors brutalement retrouvé une partie de sa mémoire. Il s'était souvenu des conflits internes qui avaient déchirés les elfes d'Azshara, de son engagement aux côtés d'une révolte de druides et de son appartenance à une organisation nommée "Le concile d'émeraude".

Mais alors qu' Aphex et Aenethia s'étaient lancés dans l'étude des inscriptions murales, la Naga avait généré une dernière illusion : une hydre gigantesque s'était ruée sur le groupe : avec une menace de cette taille, Therod allait bien devoir se révéler ! Mais rien. Ce fut Strap qui se débarrassa de la créature en faisant céder les stalactites qui pendaient à la voute.

Le groupe s'était retrouvé une dernière foi face à la Naga qui s'était emparé de l'esprit de Therod, comme on s'empare d'une marionnette, pour le placer entre elle et ceux qui voulaient maintenant se venger. Vêtus de l'antique costume de druide, Therod parla enfin sous le contrôle mental de Sh'naah, alors que la crypte se retrouvait soudain peuplée de spectres et d'images issues des temps passés... Grâce à son récit, la Naga gagnait du temps et préparait sa fuite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sh'naah
(Invoquant les sangsues)

Voici ce que la guilde du Masque put apprendre de nouveau cette nuit là :



1) Il y a plus de 10 000 ans, peu avant la "Grande fracture" qui divisa Kalimdor en deux continents, les elfes de la nuit possédaient une civilisation florissante sur les terres d'Ashzara, où ils tiraient profit d'une source de pouvoir puissante : le puits d'éternité, donné par les titans pour créer la magie sur Azeroth. Les plus érudits en matière d'arcanes se nommèrent eux-mêmes les "Bien nés" et ne tardèrent pas à s'opposer politiquement aux druides, méfiants de la magie arcanique. Les premières tensions naquirent.

2) Parmi les druides, existait alors une organisation secrète nommée "Le concile d'émeraude", dirigé par quatre elfes affiliés à l'aspect des rêves. Le rôle de cette organisation, méconnue des druides eux-mêmes, était de veiller à ce que le Masque ne sorte jamais de sa prison onirique. Son véritable nom était alors : Maezel.

3) Pour accomplir son devoir, le concile possédait quatre artefacts, appelés les Flammes, grâce auxquels il pouvait pratiquer une magie non répertoriée nommée : Onyre. L'Onyre permettait d'obtenir des sorts en pratiquant un art. Chaque Flamme était associée à un art : la Cyse (sculpture/ couture...), la Geste (poésie / littérature...), l'Accord (musique / chant) et le Décorum (Peinture / dessin...). Les porteurs de Flamme pouvaient ainsi manipuler l'esprit avec un chant ou un morceau de musique, transformer la matière avec les mains, modifier l'environnement avec un simple dessin, remonter le temps avec un poème. Cette magie, puisant directement son énergie dans les émotions, les rêves et l'imagination des porteurs, était une arme capable de blesser et de repousser le Masque, si jamais il venait un jour à s'échapper de sa cellule.

4) Lors des tensions politiques entre les bien nés et les druides, un des quatre porteurs de Flamme, une femme, vint à trahir par amour le secret de son ordre et révéla à son amant bien-né l'existence de l'onyre. Son prénom était Sh'naa... La rumeur fut vite répandue et les pratiquants des arcanes prirent l'existence de cette magie étrange pour une menace et un complot que préparaient les druides pour déstabiliser leur pouvoir. L'amalgame fut vite fait et une véritable chasse aux sorcières fut opérée pour retrouver les membres du concile d'émeraude.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Druide du Concile d'émeraude

5) De nombreux affrontements se déclenchèrent entre les biens-nés criant au complot et les druides niant l'existence même de l'onyre. La confusion était totale et sur ces motifs, une guerre se déclencha dans certaines régions du pays. Sachant qu'ils étaient recherchés, les membres du concile révélèrent leur existence à certains druides et formèrent une garde chargée de défendre leur vie. Therod aurait fait partis de cette garde et aurait combattu les bien-nés aux côtés du concile.

6) Malgré la résistance des druides les Bien-nés prirent vite le dessus et l'étau se resserra autour des quatre porteurs de Flamme. Pourchassés, le concile et sa garde quittèrent les terres d'Azshara pour se réfugier dans le nord au Berceau de l'hiver. Emportant avec eux tous leurs biens et leur fortune, il se cachèrent dans un réseau de souterrains : la crypte elfique où s'étaient retrouvés les membres du Masque, plus de 10 000 ans plus tard.

7) Les biens nés découvrirent le refuge. Voyant que la partie était perdue, le concile eu l'idée d'envoyer un elfe loin de la crypte, et de lier leurs secrets à sa mémoire, pour que leur rôle ne soit pas oublié par l'histoire. Therod fut choisit, et abandonnant son habit de druide, il partit sur les routes, sous les traits d'un vagabond. Mais une vie tumultueuse et de fâcheux évènements lui firent perdre la mémoire et la trace de ce passé dont il était le dépositaire.

8 ) Therod ignore encore aujourd'hui dans quelles circonstances exactes il a perdu sa mémoire et depuis qu'il a retrouvé son costume, seules des bribes de son passé lui sont revenues. Son rôle au sein du concile reste encore trouble à ses yeux.

9) Le concile et sa garde furent exterminés dans la crypte où ils s'étaient réfugiés et les Flammes furent arrachées à leur proteurs. Les bien-nés s'en emparèrent et les ramenèrent en Azshara pour les étudier. Sh'naah, qui les avaient rejoins, offrit sa Flamme et devint une bien née. Mais la fin de la civilisation Kald'orei, précipitée par la destruction du puits d'éternité (cf ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mit brutalement un terme à cette histoire. Le vortex qui en résultat absorba les quatre Flammes avec une partie du pays. C'est ainsi qu'elles furent perdues dans le Néant distordu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elfe bien-née

10) Sh'naah, comme les autres bien nés, fut changée en Naga. Mais les siècles passant, la culpabilité d'avoir trahis le concile finit par la ronger. Elle se lança à la recherche de Therod, espérant faire renaitre l'ancienne garde et regagner la confiance de l'aspect des rêves. Elle trouva cependant un elfe changé, amnésique, qu'elle finit par accuser d'avoir échoué et pour lequel elle n'eut que du mépris.

11) Trois mille ans après le massacre du concile et la disparition des Flammes, une nouvelle génération de gardiens de Maezel fut formée par l'aspect des rêves, au nom des titans : Les quatre piliers des songes. Profitant de l'endormissement des druides dans le rêve d'émeraude, ils y furent envoyés pour surveiller la cellule onirique du Masque. Vivant eux même directement dans les rêves, ils n'avaient alors plus besoin de Flamme pour le garder. Mais depuis cette époque révolue, les druides se sont de nouveau réveillés...

12) A la question : "Pourquoi le Masque était-il si menaçant au point qu'on dut l'enfermer ?" il fut répondu "Par ce que ce fut la volonté des Titans." Le réponse du Masque, elle, reste la même : les Titans craignaient que le Masque révèle aux mortels que leur destin n'était que le fruit de leurs caprices et que tous n'étaient que des pantins, des pions d'échiquier à travers lesquels les éternels s'affrontaient.

13) Grâce aux souvenirs de Nelaspi (cf ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) la guilde aurait découvert que la magie que permettait de pratiquer les Flammes et la magie que permettent de pratiquer les cartes de tarot, seraient de même nature et porteraient le même nom ! L'Onyre. Chacune puise en effet son énergie dans les rêves, l'imaginaire, les émotions et l'esprit. Chacune fonctionne avec un vecteur : les cartes ou les arts.
Il semblerait donc que le concile ait été capable de retourner contre le Masque sa propre magie, sous une autre forme d'application.

14) Si chaque Flamme représentait un art (Cyse, Décorum, Accord, Geste), les cartes du Masque, elles, représentent alors celui du Théâtre.


Therod resta choqué par ces révélations et vexé par le jugement de Sh'naah qui l'avait accusé d'être un "gâchis", avant de prendre la fuite. L'antique druide se terra dans un mutisme complet, tout le reste de la nuit. Le doute le travaillait maintenant au couteau.
Aenethia, qui en avait apprit bien trop sur les secrets de le guilde pour repartir impunément, fut enrôlée dans l'Éclat pour mettre au service du Masque ses talents d'archéologue, en échange de sa vie sauve.
La guilde ressortit de la crypte vivante, non sans avoir découvert les biens accumulés à l'époque par les druides réfugiés, et être repartie les poches pleines.
Les caisses le l'Éclat étaient maintenant un peu moins vides.
De quoi voir venir...






Dernière édition par Dérélicte le Ven 12 Nov - 17:54, édité 1 fois
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Messages : 562
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT DE CAMPAGNE n°4) - La crypte lunaire. Empty Re: (EVENT DE CAMPAGNE n°4) - La crypte lunaire.

Message  Le Masque Ven 12 Nov - 4:38

Le Masque avait patiemment écouté l'interminable rapport de la siamoise avec un grand intérêt. Il avait frémit à l'idée que ses enfants puissent se mettre à douter de lui, après avoir découvert l'existence passée des Flammes, du Concile d'émeraude et des quatre piliers des songes.
Il avait pensé à Therod, un de ses enfants qui était déjà venu le trouver pour lui exprimer ses doutes. Qu'allait il croire maintenant ?
Il avait malgré tout sourit en apprenant que le Saltimbanque avait découvert son passé de druide et apprit son ancienne alliance avec ceux qui combattaient celui qu'il servait aujourd'hui. Le Masque avait toujours aimé l'ironie. Et il s'était demandé si Therod avait comprit qu'il n'attirait jamais à lui un de ses enfants par hasard...

Tous découvraient un beau jour que leur destin était, d'une façon ou d'une autre, lié au sien.

Beaucoup de questions étaient restées en suspend malgré tout :


- Sh'naah avait prit la fuite. Allait-on la revoir ?
- Qui avait créé les quatre Flammes ?
- Comment avait-on accompli ce prodige ?
- De quoi étaient elles faites ?
- Quel était le lien entre les Flammes et les cartes du Masque ?
- Quel avait été le vrai rôle de Therod au Concile ?
- Quand et pourquoi avait il perdu la mémoire ?


Les réponses viendraient peut-être un jour...
Pour l'instant le Masque devait rassurer ses enfants.
Il ordonna à la Siamoise d'organiser avec les autres Séides une réunion de tous les membres, à la Maison mère.
Pour la première fois, il avait prit la décision de s'adresser à eux... en directe.



(HRP : EVENT TERMINÉ !)

Le Masque
Le Masque

Messages : 261
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT DE CAMPAGNE n°4) - La crypte lunaire. Empty Re: (EVENT DE CAMPAGNE n°4) - La crypte lunaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum