Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une Worgen à la casserole...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Lun 7 Mar - 15:55

[HRP : Ce post est en parallèle avec le sujet ==> 500 pièces d'or pour Hurlevent publié dans le forum LES COMMUNS]


Anna d'Irvalon, Worgen, administratrice de la LewisNav', et surtout Défias, s'était réveillée dans une des cellules de ceux qu'elle avait essayé de tenir à distance. Visiblement, c'était... plus que raté.

Elle était solidement enchainée contre un mur et sa première réaction fût de l'indignation. Eryka et Tsadkiel avaient été bien traités eux ! Enfin presque. Il suffisait de mettre de côté la "petite tenue" qu'avait porté Eryka et la dose de poison qui l'avait affamée et assoiffée.

Revenant des considérations plus pratiques... elle évalua ses chances de survie aux alentour du absolu. Elle allait devoir se mettre à table, elle le savait. Mais elle se demandait encore s'il était nécessaire d'essayer de gagner du temps. Hmmm... non, non bien sûr, elle avait brillamment échoué et si on venait la chercher, ce serait pour la faire taire. Finalement, elle n'était pas plus mal ici... pour le moment. Pourvu que les Défias ne sachent pas où elle était...
Donc, elle devrait parler. Et si par miracle elle s'en sortait vivante... il faudrait un autre miracle pour échapper à ses anciens amis. Bah, ce sont les risques du métier après tout.

Un dernier point cependant... comment ils l'avaient trouvée ? Il y avait forcément un traitre quelque part. Mais qui ? Peu étaient les personnes au courant pour les mercenaires. Plus elle cherchait, moins elle trouvait. Ca ne veut rien dire, mais vous m'avez comprise...

Bon, il était donc temps de passer table. Chaque problème en son temps.


*****

Pendant ce temps, dans une autre cellule, un des hommes de main était lui aussi enchaîné. Cependant, il était beaucoup plus agité que sa supérieure. Il avait la trouille, et ça se voyait. Il pleurnichait déjà, revoyant un de ses anciens camarades exploser en petits morceaux...


*****

Ha oui, j'ai oublié un "léger détail". La sacoche de la Worgen contenait des documents comptables concernant la LewisNav'. Quelqu'un qui s'y connaît pourra repérer des anomalies comme des dépenses trop importantes dans certains achats, ou au contraire des ventes à perte. Cependant, je suppose que le plus important, à vos yeux, sera la présence des portraits de Khalal, Eryka, Tsadkiel, Llyah, Aschmachin, Elloth, Chanteplume, Erick et Dérélicte ; contrairement aux quatre portraits abandonnés là où Eryka a été enlevée, ceux-ci portent le nom des personnes représentées. On trouve aussi un croquis de l'intérieur de la planque de l'Ephémère, un autre de la maison de l'Eclat et enfin quelques portraits des personnes qui y sont employés.


Dernière édition par Ydelle le Mar 15 Mar - 14:59, édité 4 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Mer 9 Mar - 12:31

Un bruit sourd résonne, de la lumière apparait enfin, éclairant les cellules.
13 descend lentement l'escalier, une torche à la main, ses lucioles luisant doucement dans ses cheveux.

S'approchant de la cellule ou est enchainé la louve, l'elfe esquisse un sourire.

Bienvenu chez moi, tu es à l'aise ?
Tu désires quelque chose ?


Prenant place face à la cellule, jouant avec un couteau ornementé, l'elfe s'assoit sur un tabouret.

Je serais ton interlocuteur.
Et tu as tout interet à repondre à mes questions, pour ton bien etre physique et morale

Je commencerais par une question simple, Quel est ton nom ?
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Mer 9 Mar - 12:49

Clignement de paupières, la lumière l'éblouit. Une petite moue ironique à son "bienvenue" si charmant. Son regard descend sur l'éclat de la lame et elle soupire avant de répondre.

"Ne me faites pas croire que vous ne le savez pas, Treize, ou devrais-je dire Khalal ? Mais je ne vais pas trop vous taquiner tout de suite, je pense que ce serait... faux air pensif ... malvenu. Je m'appelle donc Anna d'Irvalon, administratrice de la LewisNav'. Accéssoirement, j'étais Défias jusqu'à que vous m'enleviez.

Maintenant que ses yeux sont un peu plus habitués à la lumière, elle porte son regard autour, d'un air curieux.

"J'aurais pensé que je serais mieux traitée que ça. Eryka et Tsadkiel n'ont pas été maltraités, que je sache, bien au contraire ! Et quand j'ai deviné qu'elle était enceinte, j'ai tout de suite arrêté le poison. Il n'y a que sa fierté qui a été blessée je suppose... j'avoue que je n'ai rien à dire pour ma défense en ce qui concerne sa tenue. Ha, et ne vous inquiétez pas, je serai très docile et coopérative, vous n'aurez pas à me torturer. J'ai joué, j'ai perdu. Elle sourit à ces mots. "Je compte simplement vous dire ce que je sais, vu que si les Défias me retrouvent, ils me tueront certainement. Alors si j'ai un petite chance de survie, bien que j'en doute, je préfère mettre toutes les chances de mon côté.

Elle laissa planer un nouveau silence, avant de reprendre d'une voix très calme.

"Est-il trop déplacé de vous demander, en tant que future condamnée à mort, un peu de confort et..." son ventre gargouilla... "de nourriture et d'eau... saines ?" demanda-t-elle d'un air tout à fait sincère et intéressé.


Dernière édition par Ydelle le Mar 15 Mar - 16:35, édité 2 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Mer 9 Mar - 17:25

K hoche doucement de la tete.

Voila une invité bien charmante !
Je n'aurais pas pensé que tu te sois aussi facilement mise à table. Mais vois tu, tu as quand meme kidanapper, sequestré et empoisonné deux de mes silouhettes.

Comment as tu obtenues ses inforations sur nous ?
Ces portraits, cette façon d'agir...

Qui est celui qui te donne les ordres...
Bref..je veux tout savoir


Fixant la louve, 13 se leve, pose sur les barreau une fleur rouge sang degageant une odeur de sang, puis se rassoit

Ah, ceci est un souvenir d'Octavius, celui que tu as envoyé en premier
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Mer 9 Mar - 20:02

"Allons mon cher Khalal, vous savez bien que dès que j'ai été hmm... vaincue... et capturée vivante, je suis passée d'alliée à "à exécuter" du point de vue Défias. Personne ne résiste éternellement à la torture, et comme je n'ai pas, de chance d'être secourue, autant au moins éviter toute forme de douleur. N'est-ce pas logique ? Que je parle maintenant ou plus tard, je suis une mise à mort." Elle marqua un arrêt avant de demander d'un air innocent. "Mais peut être souhaitez-vous simplement me torturer... gratuitement, il parait que vous aimez faire ça. C'est aussi ce que vous avez fait à Octavius ?"

La Worgen sourit, laisse passer quelques instants, et reprend calmement.

"Vous voulez savoir comment je sais tout ça ? C'est une bonne question car je ne le sais pas moi-même ! Nous avons reçu un colis, contenant vos portraits et les croquis. Une petite note accompagnait le tout disant que alliez enquêter sur nous à cause de cette chère Alyssä. Une vraie plaie si vous voulez mon avis. Il était aussi indiqué vous étiez un des chefs et que vous aimiez la torture. Il était suggéré que nous vous fassions parvenir votre portrait, celui d'Eryka, de Tsadkiel et d'Aschémadï, puisque ce sont les seules personnes qu'Alyssä a rencontré."

Nouvelle pause, elle détaille le druide à la lumière de ses lucioles et de sa torche, cherchant à déceler des réaction dans son comportement.

"Pour l'enlèvement d'Eryka... ça a été une opportunité. Nous avons quelques agents cher le Conte Lewis. Elle y est passée pour enquêter. Nous nous doutions qu'elle viendrait du côté des docks... et j'ai pensé que ce serait le bon moment pour vous envoyer un avertissement. Vous savez, nous n'avions besoin que d'un peu de temps pour effacer toutes les preuves liant la LawisNav' aux Défias... je vous l'aurai rendue par la suite. Mais visiblement, j'aurais dû faire autremenent..." conclut-t-elle en tirant légèrement sur ses chaînes. "Ha oui, et un seul des deux a été empoisonné, et j'ai donné l'ordre d'arrêter dès que j'ai constaté qu'elle était enceinte ! Ne l'oubliez pas, ce serait vexant."

"Ceux qui me donnent des ordres... je ne les connais pas vraiment. Je ne suis pas une Défias pure souche vous savez... moi tout ce que je veux, c'est une situation confortable. Ils ont appris que je tenais une entreprise plus ou moins légale à Gilnéas, avant la Grande Migration et ils m'ont proposée un poste : je devais gérer la LewisNav' pour eux, et détourner de l'argent, entre autre. C'était une sorte de test... et sans vous, j'aurais réussi haut la main ! Mais encore une fois, j'ai perdu." Nouveau sourire. "Mais venons à ce qui vous intéresse. Ce qui vous a fait remonter jusqu'à moi."

Décidément, Anna d'Irvalon ne semblait pas vraiment vouloir passer par la torture... elle était aussi docile qu'une enfant !

"Il y a quelques mois, les Défias ont été contactés par 'quelqu'un' qui se proposait de donner des informations... contre rémunération. Ca a commencé par les plans des tours de gardes de la Colline des Sentinelles. Je ne sais pas comment ça s'est passé... il en a résulté que ce 'quelqu'un' avait la capacité de modifier, supprimer ou remplacer des souvenirs. Je suppose qu'elle arrivait à faire parler ses victimes, avant de le leur faire oublier, en gros. Je l'ai vue quelques fois, notamment pour que certains papiers soient signalés lors d'arrivées de mes navires. Une cale pleine de minerais rares sera moins taxée qu'une cale remplie de sac de farine par exemple. Vous saisissez le concept ? Malgré qu'elle ait toujours été drapée de la tête aux pieds... je pense pouvoir affirmer que c'est une Draenei, vue la peau bleue de ses mains, ses sabots, et ses cornes que l'on devinait sous la capuche. Je peux aussi affirmer que c'est une lanceuse de sorts, sans connaître sa spécialité. On m'a toujours ordonnée d'éloigner mes propres mages et démonistes quand elle était présente. Je ne vois pas vraiment quoi dire de plus sur elle..."


Son ventre gargouilla encore à ce moment précis.

"Je n'ai vraiment pas droit à quelque à grignoter ? Ou sinon... vous pourriez me dire comment vous m'avez trouvée, je suis assez curieuse à ce sujet..."


Dernière édition par Ydelle le Jeu 10 Mar - 15:37, édité 1 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 10:11

13 hoche doucement la tête à l'écoute des paroles de la louve

Cette draéneï...vu qu'apparement c'est le cas, t'as fournis beaucoup d'élément sur nous.
Non seulement les informations comme quoi nous sommes engagé par cette Alyssa, mais aussi comment nous agissons.


Fixant la louve, Khalal s'approche des barreaux

Je torture que si je juge ça necessaire.
Comment vous contactait t'elle?
Avez vous un moyen de lui parler ? de la joindre ?


Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 10:36

"Nécessaire hein ? Le mot disait bien que ce n'était pas forcément le cas, visiblement. Mais son rédacteur a peut être mal jugé ?"

Elle grimace en se demandant comment répondre à la suite, ayant trop peu d'éléments pour satisfaire l'horrible cruel Treize.

"On dit que on ne peut pas la contacter, mais qu'elle rend visite à un des chefs Défias régulièrement, pour savoir si elle peut faire quelque chose d' 'utile'... et payant bien entendu. Quand j'avais besoin d'elle, j'envoyais un message à une boîte postale. Je vous arrête tout de suite cependant, vue que j'éai été capturée vivante... ils ont sûrement déjà dû l'abandonner. Je suis désolée, mais je ne vois pas comment vous aider sur ce point, Khalal."

Ses yeux se posent à nouveau sur la lame... puis à la fleur qui empeste le sang. Elle semble réfléchir à toute vitesse, cherchant à donner un os à ronger au charognard.

"Il y a une rumeur... sur cette personne. On dit que ce n'est peut être pas une Draenei, mais autre chose... sans savoir quoi."


Dernière édition par Ydelle le Jeu 10 Mar - 15:38, édité 1 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 11:31

Affichant un sourire carnassier, K joue tranquilement avec cette fleure si particulière

Tu vois que tu as encore pas mal de chose à dire !
Que dises exactement ses rumeurs, qui a raconté ça ?
Cela a t'il un rapport avec la personne nommée Jena ?

N'ai pas peur de tout me dire, cela t'évitera surement de fleurir comme la dernier.
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 11:48

La Worgen grimace, il n'est pas satisfait et ça sent le roussi. Elle ne l'aurait pas été non plus mais dans la situation actuelle, ça n'avait pas d'importance.

"C'est ce que les hommes de main disent ! Et ça a toujours eu peu de valeur à mes yeux. Les rumeurs... ça va, ça vient, et c'est souvent inexacte. On dit que les rumeurs et légendes partent toujours d'une vérité, mais que c'est déformé. La vérité est trop déformée par les "on dit"... quand ce n'est pas de la pure invention pour se faire mousser. Vous connaissez les Humains, non ? Vous savez comment ils sont."

Elle soupire en secouant la tête avant de reprendre d'une voix ennuyée.

"Certains disent que ce n'est pas une Draeneï mais autre chose qui se couvre d'illusion. Ce serait pour ça que peu sont autorisés à avoir des lanceurs de sorts en sa présence, ils pourraient l'identifier. Certains parlent d'une prêtresse Elfe de la Nuit, d'autres d'un Satyre ou d'un autre démon du genre. Y en a même qui disent que c'est une créature inconnue sur Azeroth." Nouveau soupir "Mais je me répète, ce ne sont que des rumeurs, des ragots."

Anna réfléchit un moment avant de demander.

"Et cette Jena, ce n'est pas la catin qui avait été choisie pour rendre els affaires d'Eryka à vos amis ? Et qui a été assassinée par Octavius parce qu'elle allait trop en dire ? Si c'est bien ça... elle n'était qu'une messagère, rien de plus."


Dernière édition par Ydelle le Jeu 10 Mar - 15:39, édité 2 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 12:02

Réflechissant quelque instant, K reste immobile, ses lucioles scintillant doucement dans ses cheveux. Accalmie sommaire pour la worgen.

Comme tu dis...tout part d'une vérité à l'origine.
Tes mages et demonistes...En gros tout personne qui avait un lien avec la magie ne devait pas l'approcher.
Quand à son origine ou se qu'elle est...

Que ressentais tu en ca presence ?
Comment se comportait les hommes en ça présences ?
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 12:18

"Vous savez comment sont les hommes, Khalal. Un rien fait se dresser leur fierté et ils fanstasment sur un rien. Alors une mystérieuse femme encapuchonnée, qui semble importante pour la hiérarchie et qui utilise la magie, ça les fait ramper." Froncement de sourcils. "Hmmm... maintenant que vous en parlez, une fois il y en a un qui s'est proposé de passer la nuit avec elle ; c'était dit d'une façon plus vulgaire bien entendu. Elle s'est contentée de le regarder, de le toiser, et il s'est mis à ramper devant elle comme un ver en la suppliant de la servir, assurant qu'il mourrait pour elle. Ca l'a faite ricaner et il s'est égorgé devant elle. Elle n'avait toujours rien dit."

Après un instant de réflexion...

"Quant à moi, j'étais simplement un peu excitée... comme à chaque fois qu'il s epasse quelque chose d'intéressant. Dans son cas, sa venue précédait une rentrée d'argent assez importante, en général."
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 12:36

Sans sourire, 13 fixe la louve, ses yeux luisant dangereusement.
La dague passant entre ses doigts, l'elfe soupire legerement

Voila un détail pour le moins interessant.
Pas ton excitation vis à vis de l'argent bien sur *narquois*
Mais de la réaction de l'homme et de cette... personne...

A t'elle emis un rire satisfait?
Les filles presentes, si il y en a eu ont elles réagis pareil ?
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 12:43

L'ex-Défias fit mine de réfléchir avant de répondre lentement.

"Disons... hmmm... un rire railleur, supérieur, hautain, méprisant. Les filles, elles en avait plutôt peur et étaient méfiantes. Elles n'aimaient pas sa présence. Sauf une, mais elle est hmm... pas vraiment attirée par les hommes et complètement cinglée, une vraie barge ! Elle, elle était vraiment excitée à chaque fois. La Draeneï semblait s'en amuser parfois, un regard vers elle, une caresse sur la joue, mais jamais une parole. Ca faisait sourire, frémir ou rougir la folle. Satisfait ?"


Dernière édition par Ydelle le Jeu 10 Mar - 15:40, édité 1 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 12:54

Plissant les yeux, K acquiesce lentement

Pour le moment oui.
Espérons pour lui que ton homme ici présent sera aussi compréhensif que toi !


-------------------------------------------

Délaissant la louve pour le moment, Khalal sors de la cellule de celle çi pour venir rencontrer la seconde victime.
A nouveau, il s'approche avec la torche, le fixant

Bienvenue chez moi cher victime.
Tu es à l'aise ? tu es prêt à parler ?
Parfait j'en attendais pas moi de toi !

Tu vas me dire tout se que tu sais sur la louve qui te dirige.
Sur celle qui vous donnes des informations.

Je t'écoute

Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 13:29

Anna le regarde partir avec une moue indignée, son ventre grondant de plus belle.

"Eryka et Tsadkiel n'ont pas été traités comme ça !"


*****

Une forte odeur d'urine accuille la chose qui s'approche du Défias, encore tremblant, qui répond en pleurnichant.

"L... Lady d'Irvalon ? C'est une Défias comme moi ! Elle supervise la LewisNav' et nous premet d'avoir des navires à des prix dérisoires. Elle détourne aussi d'l'or et des marchandises pour not'e cause. Elle est très... très intelligente et crainte par ses hommes. Elle tolère pas beaucoup la vulgarité et surtout l'insubordination. Elle a fait quelques exemples en crucifiant quelques compagnons qui avaient voulu la tester. Elle répugne les méthodes extrêmes, mais n'hésite pas quand c'nécessaire. On l'aime pas parce qu'elle nous méprise, mais elle est respectée par les chefs, donc on obéit docilement."

Il cligne des yeux, tout tremblant, essayant de se remémorer de la seconde question. "Tu es à l'aise ?" Non, non non, ce n'est pas ça qui intéresse l'Elfe au regard de psychopathe (une déformation e la réalité dûe à la peur... peut être... ou peut être pas, si vous voulez mon avis). Ha, ça lui revient enfin alors qu'il regarde la dague.

"Celle qui nous donne des informations, on l'appelle 'la Démone', parc'qu'elle rend dingue tous les gars et éloigne les gonzesses par sa simple présence. Sauf l'aut'e barge de Louisa qui d'vient presque hytérique en sa présence. Elle affirmait que la Démone était comme elle, perverse et vicieuse. M... moi j'l'imaginais bien en prêtresse Elfe ! Paraît qu'elles peuvent prendre l'contrôle des autres ! C'est tout c'que je sais, j'le jure !"


Dernière édition par Ydelle le Jeu 10 Mar - 15:11, édité 1 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 14:30

K regarde cet homme abattu, hochant la tete à la fin de son récit.

C'est bien...tu as meme confirmer se qu'a dit ta patronne, comme quoi
Malgres ton attitude courageuse
Affiche un rictus Tu arrives à me donner des informations utiles.
Moi qui pensait te tuer sans procès, voila que je dois revoir mon jugement !

Toi, en sa présence, aurais tu été capable de faire tout se qu'elle t'aurait dit cette fille ?
Voir de désobéir a ta chef ?

Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 14:43

"Pitié... pitié..." geint-il. "Et je ne sais pas, j'ai eu envie une fois quand elle m'a regardée, mais ça n'a duré qu'une fraction de seconde ! Pitié, ne me tuez pas... laissez moi partir ! Je ne dirai rien aux Défias, je le jure ! Je le jure sur mon sang !"
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 14:59

13 fixe l'homme, un sourire carnassier aux lèvres

Tu me proposes déjà ton sang ?
Je suis touché !

Ne jure pas sur des choses que tu risquerais de regretter !

S'écartant de la cellule sans plus de paroles, l'elfe referme la cellule, le plongeant à nouveau dans le noir et ses tourments.

-------------------------------

Un détour par la cuisine, K. reviens vers la cellule de la louve.
Déposant une assiette pres d'elle

Vous avez été des prisonniers peu récalcitrant.
Je suis meme surpris.
Mais au moins... vous m'avez fournis des informations valable.


Désignant le plat à la louve, K; reste de marbre
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 15:10

"Pitié ! Laissez moi sortir !" hurle l'homme avant de se recroqueviller et de recommencer à sangloter alors que les ténèbres lui tombent dessus.


*****

"Je vous ai dit que pour ma part, c'était de la simple logique, comme 1+1=2. Si j'avais eu un espoir de survi, je n'aurais pas hésité à résister le plus longtemps possible" dit-elle en lui offrant un sourire carnassier. "Le plat est-il sain ? Et si c'est le cas, vous pourriez me libérer de mes chaînes pour que je puisse manger plus confortablement ? Je ne ferai pas de difficultés... et je ne vous sauterai pas dessus."


Dernière édition par Ydelle le Jeu 10 Mar - 17:27, édité 1 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 15:22

Je ne doute pas que tu aurais essayé si tu avais un espoir.
Mais c'est futile et tu le sais aussi bien que moi.


Entrant dans la cellule, 13 détache les deux mains de la louve, déposant le plat avec des couverts près d'elle en prime.
Une sensation de dernier repas

Tu es condamnée , tu le sais non.
Que préfères tu, fuir et te faire assassiné froidement par les Défias...ou pouvoir en finir tranquillement ici ?


Fiixant la louve, 13 lui fait signe de manger
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 15:35

Anna d'Irvalon se masse les poignets avec un petit soupir de satisfaction.

"Pour vous répondre... je préfèrerai essayer d'échapper aux Défias, mais je suis douloureusement consciente que je sais des choses sur vous que vous souhaitez garder secret. A part m'offrir une mort douce... je ne vois pas ce que vous pourriez faire." La Worgen marque une pause avant de demander d'un air innocent, tout en haussant un sourcil. "A moins que vous ne cherchiez une gestionnaire qui sait jongler avec les chiffres ? Je ne veux pas savoir vos secret, mais ça pourrait peut être vous être utile..."

Elle prend le plat, s'apprétant à manger le plus dignement du monde malgré la situation.
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 15:50

J'ai déjà une personne capable de gérer des affaires et des comptes et je doute qu'elle soit ravie que je lui amène quelqu'un d'autre.
Je t'aurais bien effacer tes souvenirs mais les Défias te tueront sans que tu saches pourquoi.


Regardant La louve, 13 esquisse un sourire

Donc effectivement, je te propose une mort douce et rapide.
A toi de choisir Anna d'Irvalon
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 16:02

"Faites-moi écrire que je ne dois plus m'approcher des Défias, effacez-moi la mémoire et abandonnez-moi loin des Marches de l'Ouest alors ? En voyant mon écriture, je ne prendrai pas de risques." La pauvre et si gentille Worgen lance un regard au visage impassible du truc en face d'elle. "Non ? Bon tant pis... j'aurais essayé. Ai-je droit à un dernier verre de vin, et pourquoi pas, un peu de musique avant de partir ? Voulez-vous manger avec une pauvre condamnée qui a manqué de chance ?"


Dernière édition par Ydelle le Jeu 10 Mar - 17:25, édité 1 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Khalal Jeu 10 Mar - 16:23

S'asseyant près d'elle , 13 acquiesce.

Je peut faire ça.
Le repas te plait ? Tant mieux car je l'ai moi même préparé pour toi.
Ton ami par contre a eu moins de clémence de ma part.
Tu viens de manger un mélange d'herbe qui vont te plonger dans l'inconscience.


Se levant, le druide dépose une carafe de vin

Fait un beau Reve avant la fin Anna
Tu n'as pas torturer mes silhouettes, voici donc mon remerciement


Restant en face de la louve, K. attend patiemment la fin


Dernière édition par Khalal le Jeu 10 Mar - 18:11, édité 1 fois
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Ydelle Jeu 10 Mar - 17:10

Elle lui sourit amicalement, et continue à manger lentement, appréciant l'utilisation des couverts. Peut être qu'Eryka l'avait suggéré au druide... Elle sourit de plus belle, le croire lui plaisait.

"L'autre ce n'était pas mon ami, et ce n'est plus mon problème." la Worgen écarte sa remarque du revers de la main avant de poursuivre. "J'apprécie de ne pas mourir seule, c'est une des rares choses qui m'a toujours fait peur vous savez ? De plus, de part vos actes, vous êtes sûrement un des meilleurs amis que je n'ai jamais eu... merci."

Continuant de manger, elle semble savourer chaque bouchée de son repas.

"Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes bon cuisinier ou parce que c'est mon dernier repas, mais c'est excellent, j'apprécie énormément." Elle leva son verre rempli de vin. "A votre santé, Khalal, à la santé de vos amis, et en particulier d'Eryka et de son enfant."

Une fois son repas fini, elle dépose l'assiette et les couverts à côté et se perd dans ses pensées.

"Merci Khalal..." dit-elle alors que le sommeil commence à envahir son esprit. Elle s'endort quelques instants plus tard, un sourire ravi aux lèvres...
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Worgen à la casserole... Empty Re: Une Worgen à la casserole...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum