Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une succube innocente et quelques réponses

2 participants

Aller en bas

Une succube innocente et quelques réponses Empty Une succube innocente et quelques réponses

Message  Ydelle Mar 15 Mar - 10:23

[HRP : Ce post est en parallèle avec le sujet ==> 500 pièces d'or pour Hurlevent publié dans le forum LES COMMUNS]


Depuis que la Maîtresse 'l'avait fait', les ordres avaient brusquement changé, rendant la tâche de la démone plus difficile. Mais elle avait bien obéi et réussi, et tout c'était déroulé si facilement. Les Humains sont si faibles et si facilement manipulables...

Il ne restait plus qu'une cible, mais elle était surveillée, elles le savaient. C'était la partie du plan la plus critique. La succube devait ramener Sasha Vance à la Maîtresse, mais il allait sûrement falloir se battre, et sans faire de victimes. Quelle plaie ! Juste quelques blessures pour les mettre hors circuit, tout en évitant de trop forcer sur Eryka. Si elle perdait l'enfant, ses amis ne se montreraient pas très conciliants en cas d'échec. Surtout qu'ils soupçonnaient déjà la Maîtresse et qu'ils savaient qui elle était.

C'est pour cette raison que cette fois, elle avait eu le soutien de trois diablotins. Mais vu l'endroit où elle se trouvait maintenant, ça n'avait pas suffit. Pourtant au début… elle avait esquivé le gros sac à puces, et elle avait pu retourner le sort complètement raté du démoniste contre lui, le charmant en un instant. Ca l'avait excitée, terriblement. Il avait fait fuir une des assaillantes, la rousse et un des diablotins avait eu le druide. Mais après… elle ne se souvenait pas vraiment. Une Elfe avait tenté de lui sauter dessus et elle avait esquivé… mais elle n'avait pu éviter le second qui avait passé une corde autour de son cou, commençant à l'étouffer. Elle se souvenait vaguement d'avoir donné un coup de coude à un des assaillants, mais elle n'avait pas amélioré sa situation. Un hurlement de douleur, sûrement un diablotin qui était tombé sur les 'méchants' de l'histoire. Et puis elle a perdu connaissance quelques instants… et avait repris connaissance juste à temps pour voir un des diablotins lui tomber sur le visage, l'assommant pour de bon.

Maintenant… elle était dans une cellule, un pentacle dessiné au sol. Sûrement par le démoniste. Elle sentait aussi un collier autour de son cou qui lui empêchait d'utiliser sa magie. Même s'il n'avait pas été là, vu l'état de faiblesse dans lequel elle se trouvait, elle doutait qu'elle aurait pu faire quelque chose. Comment osaient-ils droguer un démon comme elle !

En tout cas, elle attendait la suite. Elle n'avait que ça à faire de toute façon.


Dernière édition par Ydelle le Mar 15 Mar - 15:00, édité 1 fois
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une succube innocente et quelques réponses Empty Re: Une succube innocente et quelques réponses

Message  Aschmédaï Mar 15 Mar - 12:52

La porte de la cellule s'ouvrit en grinçant, laissant passer la haute silhouette nimbée de cheveux roux d'Aschmédaï. Il se redressa de toute sa hauteur, dardant un regard à la neutralité troublante sur la prisonnière avant de lisser patiemment une des manches de sa robe, puis l'autre.

"Laisse moi te dire une chose, démone."

Il fit craquer son cou comme un boxeur qui se préparerait à cogner un sac de sable, impression confortée par l'œil au beurre noir qu'il arborait. Sa lèvre trembla légèrement en un tic nerveux, en dépit de la neutralité qu'il s'efforçait de conserver.

"T'aurais pas pu choisir un pire moment pour faire tes conneries, vraiment. C'était une soirée particulière pour moi, et tes petites conneries m'ont vraiment désappointé."

Se laissant lourdement tomber au sol sans lui laisser le temps de la répartie, il s'assit en tailleur et ferma les yeux, se contentant simplement de rester hors de portée de la prisonnière.

"Et si y'a bien une chose dont j'ai une sainte horreur, c'est d'être désappointé. conclut-il froidement. Alors d'abord, je vais vérifier une chose... Et ensuite... Comme je sais que les tiennes adorent hurler... Je vais te donner l'occasion de faire des vocalises."

Quelques instants plus tard, il était déjà en train de remonter la piste astrale de la créature, bien décidé à trouver son maître, même s'il avait une petite idée de l'endroit où cette traque le mènerait...
Aschmédaï
Aschmédaï
Ensorceleur

Messages : 255
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une succube innocente et quelques réponses Empty Re: Une succube innocente et quelques réponses

Message  Ydelle Mar 15 Mar - 13:10

"Allons mon cher Aschmédaï, vous savez que je ne suis pour rien dans ces 'conneries' comme vous dites ! Moi je suis innocente. Je ne fais qu'obéir aux ordres ! Si vous voulez un défouloir, soyez un peu honnête..." ronronna-t-elle.

Alors que le Roux remontait la piste astrale il se drigea vers Hulrevent... puis le palais... puis... un barrage. Contrairement à la fois où il avait remonté la piste du diablotin de la démoniste archiviste, aucun piège ne l'attendait. Il pouvait s'arrêter là... ou essayer de la forcer, mais il sentait une autre menace derrière...

"Vous savez qui est ma Maîtresse maintenant. Vous vous en doutiez, mais c'est la preuve que vous attendiez, n'est-ce pas ?" Elle le fixait intensément, guettant la moindre réaction. "Il était... probable... que vous me capturiez, ou un des diablotins... la Maîtresse l'avait prévu. Je suis donc en mesure de vous révéler 'certaines choses'. Elle vous expliquera le reste elle-même. Ha, et n'oubliez pas qu'il ne servira à rien de me torturer, je ne peux dire que ce qu'elle m'a autorisée à révéler."

Elle s'assit au milieu du pentacle ne pouvant en sortir et continua de fixer l'Humain en face d'elle, une étincelle d'amusement dans le regard.
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une succube innocente et quelques réponses Empty Re: Une succube innocente et quelques réponses

Message  Aschmédaï Mar 15 Mar - 19:16

Le démoniste rouvrit doucement les yeux pour darder un regard froid sur la succube, son calme retrouvé. Ainsi, cette sale petite fouine d'Ilana était bien ce qu'elle paraissait être... Il aurait du se débarrasser d'elle ce soir là, lorsqu'elle était à sa portée.

"Parle, dit-il simplement d'une voix atone. Sache cependant une chose..."

Levant doucement un index devant lui, il y fit luire une flamme de gangrefeu, qui dégagea une pluie d'étincelles vertes accompagnées d'une atroce odeur de souffre.

"Tu ne peux pas parler librement tant que tu es liée à ta maîtresse. Et je n'ai pas d'autre solution pour briser ce lien que de la tuer, autant dire qu'il serait plus simple de lui tirer directement les vers du nez plutot que de m'échiner vainement à te faire causer. C'est un fait sur lequel je ne chercherais pas à tergiverser."

Marquant un petit silence, il déposa son index incandescent dans le petit bac d'eau qui était le lot commun de tous les prisonniers. Le liquide s'enflamma aussitôt comme si c'était de l'huile, jusqu'à ce que le récipient lui même se consume, et qu'il n'en reste qu'un tas de cendres noire exhalant une odeur pestilentielle...

"Actuellement, la seule chose qu'il te reste à négocier, c'est la façon dont je vais gérer cet interrogatoire. A savoir avec tout le sérieux et le professionnalisme que Treize est en droit d'attendre de son thaumaturge... Ou de façon très personnelle... Parce que je pourrais y prendre mon pied, à défaut d'avoir des réponses."

Il adressa alors son sourire le plus cordial à la démone, une lueur d'amusement dans le regard, avant de souffler sur son doigt comme s'il éteignait une bougie...
Aschmédaï
Aschmédaï
Ensorceleur

Messages : 255
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une succube innocente et quelques réponses Empty Re: Une succube innocente et quelques réponses

Message  Ydelle Mar 15 Mar - 20:40

"T-t-t-t-t" fit-elle en secouant la tête. "Vue la conception qu'a votre chef de l'interrogatoire et de la torture, je me demande s'il ne vaut mieux pas que vous passiez directement à votre méthode... bien que je doute qu'elle me plaise également. Faire une démonstration de ses graaaaaands pouvoirs comme vous venez de le faire... c'est typiquement humain..." ricana-t-elle avant de conclure d'un air faussement ennuyé. "Surtout quand leur fierté a été estropiée à cause d'un de leurs sorts qui s'est retourné contre eux, n'est-ce pas ?"

"Mais je pense nécessaire de ne pas trop jouer avec le feu, surtout s'il est gangréné ! Commençons donc par notre chère Ilana Nolt..." Elle prit un air pensif, organisant ses idées avant de commencer : "C'est une personne qui a toujours eu une affinité avec la magie des ombres. Cependant, elle n'avait pas les moyens de financer ses études. Elle a donc dû travailler pour Hurlevent dès son plus jeune âge. Ca n'a pas été très facile, mais elle a finalement réussi. Elle a ainsi mené ses études à terme et a fini aux Archives d'Hurlevent en même temps. Elle s'est liée à quelques diablotins pour l'aider et fournir de la main d'œuvre gratuite aux archivistes qui sont toujours débordés. Au début, ils n'étaient pas vraiment ravis", se rappelle-t-elle avec un sourire. "Mais ils ont été finalement convaincus, vu le travail que les petites pestes abattaient. Elle a même fait croire à tout le monde qu'elle les mettait au service des autres archivistes lors de rituels factices. Ils ont tous marché ! Bien entendu, les diablotins ont toujours suivi les instructions, en faisant semblant d'être obligés d'obéir. Mais ils pouvaient tout communiquer librement à Ilana. Je vous passe les détails, mais elle s'est servie de son poste et de ce que les autres démons lui rapportaient pour commencer à vendre des informations. Moi j'étais chargée de faire la messagère à ses divers clients."

Laurina marqua une pause pour laisser l'esprit de l'Humain encaisser toutes ces informations, il devait déjà saturer vue la fragilité des Humains... et des Roux en général. Alors qu'il montrait des signes d'impatience en faisant mine de rallumer une flammèche, elle poursuivit enfin.

"Il y a un peu plus d'un an elle a acquis un artefact qui a commencé à l'obnubiler. Après quelques semaines, elle a compris que cet objet pouvait lui permettre de manipuler, entre autre, la mémoire des gens. Effacer, modifier, rajouter, remplacer. Encore une fois, elle s'est servie de sa position et de moi pour approcher différents notables des administrations et user de ce pouvoir sur eux. Sachant que les Défias donneraient des sommes indécentes pour certaines informations, elle a pris contact avec eux et vous connaissez la suite..." dit-elle d'un air vraiment ennuyé cette fois. Cette partie ne l'intéressait pas vraiment.

Elle afficha un sourire supérieur et arrogant avant de continuer. On allait peut être enfin dans des détails intéressants.

"Revenons aux diablotins. Alyssä vous en a confié un en croyant à la dévotion d'Ilana envers Hurlevent." Son sourire s'élargit encore. "Comprenez bien que tout le temps qu'il est resté avec votre chef bien aimé... il a enregistré tout ce qu'il a pu. Vos repaires, vos visages, vos noms... et d'autres petites choses qu'il a appris dans vos conversations." Elle s'arrêta un instant pour qu'il se rende de tout ce que ça pouvait impliquer. "Un autre surveillait Alyssä... c'est comme ça qu'Ilana a appris que vous alliez vous en prendre à la LewisNav' et au domaine du Comte Lewis. Elle a pensé que c'était une bonne occasion pour essayer de vous freiner, voir vous éliminer. Elle a envoyé quelques informations et vos portrait à Ilana d'Irvalon, anonymement au cas où ça aurait dérapé... comme ça a été le cas." Elle fit une petite moue, se retenant de critiquer les Défias. "En parallèle... elle a m'a ordonnée de faire disparaître des anciennes victimes gênantes. Ce n'était pas vraiment nécessaire... mais il valait mieux... toujours au cas où. Ca a fait un sacré foin d'ailleurs !" s'exclama-t-elle brusquement, 'peut être' un peu taquine. Elle reprit d'une voix plus calme, mais toujours avec ce sourire supérieur des personnes qui croient tout savoir. "...surtout après qu'Alyssä ait fait exécuté les deux que vous aviez interrogés. Elle est légèrement paranoïaque vous savez ? Ils en savaient trop selon elle, et elle n'avait rien pour leur faire oublié l'entrevue avec vous."

Nouvelle pause. La quantité d'informations devait devenir ingérable pour la pauvre chose en face d'elle. Ha pardon, le machin, pas la chose. Il aime qu' 'on' l'appelle comme ça. la succube prit un air mystérieux, murmurant presque.

"Ma Maîtresse, ou plutôt 'nouvelle' Maîtresse vous expliquera comment, mais elle a pris possession du corps d'Ilana. Sachez que c'est elle qui m'a ordonnée de vous dire où était Eryka. C'est aussi elle qui m'a ordonnée de ne plus faire disparaitre les anciennes cibles, mais de les lui emmener pour qu'elle leur efface la mémoire." Elle continua face à l'air sceptique de mach... d'Aschmachin. "Comprenez bien qu'Ilana est... hors d'état de nuire et que ma Maîtresse est prête à vous fournir toutes les richesses qu'Ilana a accumulé, ainsi qu'à se mettre à votre service si vous la protégez. Elle a un certain respect pour vous, même si elle n'aime pas certaines de vos... méthodes."

Elle semblait avoir fini, mais hurla tout d'un coup. "Ho j'ai oublié !" en se frappant le front du plat de la main. "Suis-je bête... j'ai oublié de vous dire qu'à l'heure actuelle... Alyssä ne se souvient probablement plus de rien. Vu l'état de stress dans lequel elle était... je pense qu'elle lui a sauvé la vie." dit-elle avec un nouveau sourire insolent. "Bien entendu... je ne vois pas qui vous paiera si vous la livrez. Ses adjoints ne savent pas comment vous joindre, ils ne savent pas grand chose parce que dans sa paranoïa elle a très peu communiqué... et vous n'avez pas de preuves..." acheva-t-elle sur un air faussement désolé.
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une succube innocente et quelques réponses Empty Re: Une succube innocente et quelques réponses

Message  Aschmédaï Mar 15 Mar - 22:14

Aschmédaï écouta la démone jusqu'au bout, se contentant d'arborer une légère impatience quand elle devenait trop verbeuse, allant une seule fois seulement jusqu'à réinvoquer son étincelle de gangrefeu au bout de son index pour ramener son interlocutrice dans le vif du sujet.

Lorsqu'elle eut finalement terminé, il opina calmement du chef, l'air à la fois songeur et moins énervé qu'il ne l'était au début de cet interrogatoire. Il fit quelques pas, tournant en rond, assimilant tout ce que la succube venait de lui dévoiler, laissant tout juste filtrer quelques "mmm". Puis finalement, il se campa devant elle et opina du chef.

"Très bien. Je vais prendre tous ces éléments en considération et ferais figurer tout ça dans mon rapport. Tu vois, ce n'était pas la peine de me pousser à faire des menaces. Entre gens raisonnables, on arrive toujours à discuter."

La créature fit la moue et protesta, lui rappelant d'un ton cynique et arrogant que c'était lui qui avait cru bon de faire des menaces pour commencer, ce qui lui arracha un haussement d'épaules lourd d'indifférence en retour. Puis il fit demi-tour, franchit le pas de la porte, et referma la grille. Au moment où le penne de la serrure de celle-ci s'enclenchait avec un cliquetis, il haussa un sourcil, sortit la clef de sa poche, rouvrit, et revint près de la prisonnière.

"Ho, j'ai oublié ! s'écria-t-il du même ton aiguë qu'elle avait employé dans son excitation, tout en se frappant le front. J'ai oublié de te dire que..."

Ôtant nonchalamment un de ses gants, il posa sa main nue sur la tête de la créature avec un sourire évoquant celui d'un prédateur affamé...

"J'ai oublié de te dire que je suis un mauvais perdant chronique, que j'ai un égo démesuré, et que pour m'avoir humilié, ta seule existence m'est devenue insupportable."

Dans un sifflement atroce, la main du démoniste s'enflamma dans une grande gerbe de flammes vertes, qui se répandirent sur la tête de la démone, puis sur ses épaules et sur le reste de son corps comme un feu se répand sur un toit de chaume. Le gangrefeu a pour particularité qu'il brûle même sous l'eau et sans air... Une fois que ses flammes se sont attachées à quelque chose, elles ne s'éteignent qu'après l'avoir complétement consumé, ne laissant derrière elles ni fragments de vêtements, ni os, rien qu'un tas de cendres noires et nauséabondes.

Le démoniste observa calmement sa proie se désintégrer en hurlant de rage et de souffrance sous le coup de son sortilège... Puis il referma doucement les doigts et les étincelles gangrenées qui dansaient toujours dans l'air suivirent le chemin inverse, comme aspirées par sa main. Il ferma les yeux et se laissa aller à cette délicieuse et grisante sensation...

Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas délecté d'une âme... Et contrairement à ce que la rumeur prétendait, les plus délicieuses n'étaient pas les plus pures, bien au contraire ; la corruption et la souillure démoniaque étaient une véritable ambroisie pour qui y avait déjà goûté.

Sifflotant gaiement, il enfila de nouveau son gant, fit demi tour, referma consciencieusement derrière lui et s'éloigna dans le couloir pour aller écrire son rapport, ne laissant dans la cellule qu'un vulgaire tas de cendres noires. Si Treize lui demandait, il répondrait que la prisonnière avait recouvré sa liberté.
Aschmédaï
Aschmédaï
Ensorceleur

Messages : 255
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une succube innocente et quelques réponses Empty Re: Une succube innocente et quelques réponses

Message  Ydelle Mar 15 Mar - 22:30

Ainsi mourut Laurina, succube de son état, passant de sublime créature à petit tas de cendres fumantes. Elle mourut de la justice rousse, véritable fléau de notre société. Justice injuste car après tout, elle était innocente... et la vengeance sentence fut purement gratuite...
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une succube innocente et quelques réponses Empty Re: Une succube innocente et quelques réponses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum