Réunion de l'Eclat
3 participants
Page 1 sur 1
Réunion de l'Eclat
Bonjou bonjour,
Post HRP pour une proposition. Serait-il selon vous utile que tout l'Eclat se réunisse dans l'objectif de faire un point sur le dossiers en cours ? Objectifs :
- Mettre à jour les objectifs de la guilde. Strap avait eu la bonne idée avec son
- Mettre à jour Le pensée de l'Eclairé (mode chieuse : rajouter un "e" à Eclairé ? )
- Avoir une "stratégie" commune vis à vis de l'Ephémère, de Maezel et de son futur rituel d'invocation et d'autres sujets auxquels vous pouvez penser.
Post HRP pour une proposition. Serait-il selon vous utile que tout l'Eclat se réunisse dans l'objectif de faire un point sur le dossiers en cours ? Objectifs :
- Mettre à jour les objectifs de la guilde. Strap avait eu la bonne idée avec son
- Mettre à jour Le pensée de l'Eclairé (mode chieuse : rajouter un "e" à Eclairé ? )
- Avoir une "stratégie" commune vis à vis de l'Ephémère, de Maezel et de son futur rituel d'invocation et d'autres sujets auxquels vous pouvez penser.
Ydelle- Mémoire incarnée, pluri-millénaire
Re: Réunion de l'Eclat
Ils suffit de se chopper quand nous sommes connectés tous les 5 en même temps, je connais un excellent lieux de réunion dans les carmines !
Dérélicte- Chimère de l'Eclat
Il "suffit" de se chopper quand nous sommes connectés, ce n'est pas si facile. Mais il est peut être plus compliqué de prvoir un jour de réunion.
Et nous sommes 6 maintenant.
Et nous sommes 6 maintenant.
Se chopper n'est pas si compliqué. Je m'en occuperai si tu veux.
Dérélicte- Chimère de l'Eclat
Non non non!! Personne ne "choppe" Lindorel !!
... Namého !!
... Namého !!
Ludmilla Van Hössen- Trésorière de l'Eclat
Je te laisse faire alors.
Page 1 sur 1