Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Information] Ce que sait Lizaveth sur l'Eclat

2 participants

[Information] Ce que sait Lizaveth sur l'Eclat Empty [Information] Ce que sait Lizaveth sur l'Eclat

Message  Ydelle Mer 27 Avr - 10:36

(HRP : Ce post fait suite au monologue d'Ydelle sur le dernier acte de Lizaveth)

Par l'intermédiaires des bagues...

"Je tenais juste à préciser que je n'ai rien dit à Lizaveth sur les doutes des Eclairées vis à vis de Maezel, les Flammes, la Marelle et tout ce qui touche aux secrets de l'Eclat. Vu que j'avais des doutes, j'ai préféré tout garder pour moi."

Et elle retira sa bague.
Ydelle
Ydelle
Mémoire incarnée, pluri-millénaire

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Ce que sait Lizaveth sur l'Eclat Empty Re: [Information] Ce que sait Lizaveth sur l'Eclat

Message  Elloth Shar'adore Ven 6 Mai - 12:48

Je ne l'ai pas fais plus tot mais, ayant été possédée par Lizaveth, cette dernière a du coup appris tout ce que je sais sur l'eclat. Ce qui comprend:

- ce que nous savons des flammes, ainsi que l'endroit ou elles sont cachées...
- l'endroit ou le sceptre est caché.
- Elle sais que le Theatre est interdit d'accès sans une clé.
- Elle sais du coup aussi comment créer une clé.
- Elle sais aussi du coup que je peux, si je le veux "désactiver" toutes les runes clés en question.
Et donc, elle pourrait mettre au point un moyen de passer la barrière, ou de tous nous empecher de la passer.
- Elle sais tout ce que je sais sur Sayniris et la fille qui l'accompagne.
- Et biensur elle connais mes doutes sur Maezel.

Autrement dit, entre les mains de l'éphémère, si d'aventure il trouvaient un moyen de l'interroger... elle pourrait devenir TRES dangereuse pour nous.

Je suggère que nous reflechissions a un autre endroit pour le labo et que nous le déménagions. Tout comme je demande l'autorisation d'emmener Nolmë et Lindorel au Theatre des faiseurs pour modifier la barrière et la clé.

Elloth Shar'adore
Elloth Shar'adore
Scientifique - chercheur

Revenir en haut Aller en bas