Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dans la fumée.

Dans la fumée. Empty Dans la fumée.

Message  Elloth Shar'adore Mer 5 Oct - 1:14

Assise en tailleur sur le toit de sa demeure, une elfe arrête de réfléchire. Noyée dans la fumée bleutée qui s'échappe de sa longue pipe noir. Elle n'est qu'une ombre dans les volutes brumeuses de ses pensées.

Devant elle la brume danse tournoie et ondoie, prend forme. Un visage, un visage d'elfe à l'expression surjouée, sourire agaçant de celle qui sait mieux, qui sais plus.

- Vous etiez insupportable Dérélicte... trop éxpressive, trop enjouée. Je detestais cette manie de tout surfaire... et cet air de gamine-qui-sais-mieux. Je détestait votre richesse et votre désinvolture... je détestais votre jeunesse en somme.

- Et maintenant que vous n'entendez plus... maintenant je peux le dire. Je suis jalouse de votre jeunesse.

Le visage s'étire, se délie, redevient une volute bleutée.

- Vous me manquerez quand même.

Le nuage s'agite quand elle inspire, s'étend quand elle souffle une autre bouffée violacée, s'enroule autour de l'elfe, danse, ondoie et tournoie, prend forme.

- Khalal... je me demande pourquoi c'est toi qui m'apparait... je me demande pourquoi tu ne comprend pas. Pourquoi tu ne te poses aucune des vraies questions... pourquoi nous sommes ennemis. Je suppose que c'est sans importance...

Le visage ne se dissipe pas, elle le balaie d'un revers de la mains, la fumée reprend sa danse, se gonfle quand elle inspire, s'étend quand elle expire... le nuage tournoie, ondoie et danse, prend forme.

- Maezel...

Pas vraiment Maezel, pas seulement Maezel.

- Libéré de ta prison, j'ai des questions pour toi... j'espère en avoir le temps. Je crains d'être déçue par tes réponses avant même de te les poser.

Pas seulement Maezel, le visage se brouille, ondule, change. Devenant le visage superbe d'une elfe, dont la beauté inégalée n'est diminuée que par l'orgueuil qui la dévore.

L'elfe inspire, profondément. Et expire avec force, dissipant la vision.

- C'est vrais que vous vous ressemblez...

Assise en tailleur sur le toit de sa demeure, Elloth s'entraine a ne plus réfléchire. Elle n'est qu'une ombre noyée dans les volutes brumeuses de ses pensées. Une dernière fois le nuage s'agite, se met a tournoyer autour de l'elfe, semblable a un nuage d'orage. Des visages se forment et se déforment, Maezel, Khalal, Aquarelle, elle même, tous a tour de rôle apparaissent pour disparaitre une seconde plus tard.

- Nous y sommes, au bord du précipices du changements, et le monde entier crains l'inévitable chute vers les abysses.

La course des visages se fige sur celui de maezel.

- Attendons ce moment précis, et n'hésitons pas à sauter. Il n' y a que comme ça, que nous saurons qui de nous peut voler.

Assise en tailleur sur le toit de sa demeure, Elloth ne s'arrête pas de réfléchire. Noyée dans la fumée bleutée qui s'échappe de sa longue pipe noir. Elle n'est qu'une ombre dans les volutes brumeuses de ses pensées.
Elloth Shar'adore
Elloth Shar'adore
Scientifique - chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Dans la fumée. Empty Re: Dans la fumée.

Message  Elloth Shar'adore Jeu 6 Oct - 1:07

Le lendemain soir les etheriens se regroupent dans le laboratoire. A leur tête, Joan , fulmine au point que son ether en devient rouge. Au point que si il était de chaire, il en souffrirait surement physiquement.

Il se tient au milieu du laboratoire... enfin de ce qui etait le labo... parce que la pièce est entierement vide. Tous les dossiers et appareils envolés... il sait tres bien qui les a pris... vu qu'elle a débarquer une heure avant... comme une fleur:

- Bonjour, Jazdalaad veuillez rassembler les autres je vous prie.
- Oui ma dame, sur le champ.
...

- Bien, tout le monde est là ? Parfais. Messieurs ! Enfin.. mes confrères. J'ai, l'immense plaisir de vous annoncer que nous avons reussit, nos recherches ont portés leurs fruits. Bravo a tous !

appleudissement des etheriens, la bien-née n'avait jamais eu l'air aussi sereine... elle allait peut-etre enfin se montrer agreable...

- J'ai hélas... une mauvaise nouvelle a vous annoncer aussi. Le fruit de nos recherches, a mené a un tragique accident. Et notre mecene, Dérélicte Ambrelune... est décée.

silence de circonstance... les etheriens n'en ont rien a fiche... et ils parieraient tous que leur patronne non plus, mais qui sais

- Je suis donc au regret de vous annoncé que, ce labo ne pourra plus etre financé, et que vous êtes tous renvoyé. Séant.

silence de plomb... Jazdalaad en perdrait la machoire si il en avait une

- Dame Shar'adore... vous devez plaisanter n'est-ce..
- Du tout, et je vous suggère donc de quitter mon labo sur le champ, si vous ne voulez pas que je perdre patience.

il fallut quelques decharges arcaniques... mais les etheriens quitterent le labo. Ils se regroupèrent: c'est surement une sorte de crise de nerf de la part de la bien-née, ca lui passera. Mais non elle detruit pas le labo voyons... elle doit juste etre triste et elle s'enferme ici parce qu'elle a pas de chez-elle...

Jazdalaar en a assez, il avance et force la porte du labo... pour découvrir Elloth passant dans un portail, avec dame Islariel, enfin "Aqua"... et tout le materiel !

- Elloth ! Vous n'avez pas le droiAAAH ! l'etherien plonge, evitant de justesse la salve arcanique qui visait sa tête se relève pour ne voir que le regard décidé de la bien-née, disparaissant avec le labo.

- Il faut prévenir sire 13...

Elloth Shar'adore
Elloth Shar'adore
Scientifique - chercheur

Revenir en haut Aller en bas