[ Proposition ] Rencontre régulière de la demeure.
4 participants
Page 1 sur 1
[ Proposition ] Rencontre régulière de la demeure.
Chère Séide, mes Amis,
Je viens vers vous avec un énième projet.
Celui-ci à pour but d'établir des réunions régulières pour orienter notre demeure, corriger les chemins que certains emprunteront avec trop de légèreté et répondre aux questions de chacun.
L'objectif est de créer une fois de plus une unité et un suivit important de l'ensemble des activités de la demeure, d'offrir à la partie dirigeante de celle-ci, une meilleure compréhension de l'ensemble des actions menées etc...
Elle serait aussi l'occasion de faire en sorte que les nouveaux arrivants puisse découvrir un groupe soudé et non quelques personnes disséminées.
Qu'en pensez vous ?
A mon humble avis, une réunion toutes les deux semaines serait suffisante.
Je viens vers vous avec un énième projet.
Celui-ci à pour but d'établir des réunions régulières pour orienter notre demeure, corriger les chemins que certains emprunteront avec trop de légèreté et répondre aux questions de chacun.
L'objectif est de créer une fois de plus une unité et un suivit important de l'ensemble des activités de la demeure, d'offrir à la partie dirigeante de celle-ci, une meilleure compréhension de l'ensemble des actions menées etc...
Elle serait aussi l'occasion de faire en sorte que les nouveaux arrivants puisse découvrir un groupe soudé et non quelques personnes disséminées.
Qu'en pensez vous ?
A mon humble avis, une réunion toutes les deux semaines serait suffisante.
Thaeldris- Messages : 86
Re: [ Proposition ] Rencontre régulière de la demeure.
100% d'accord, maintenant que nous sommes au moins 4 ou 5 actifs, il est temps de nous rencontrer tous enssemble et de nous organiser. J'ai moi même pu tester le bien fait d'une simple réunion de guilde hier au soir, à la Maison mère c'était édifiant et surtout très efficace en terme de rappel à l'ordre/ organisation / proposition / action.
Par contre impossible pour moi de promettre des dates fixes pour le faire tous les 15 jours. La rigueur sur wow, n'en déplaise aux rigoureux, ça n'a jamais été mon truc (toutes proportions gardées), mon métier m'y oblige : le cinoche.
Il y aura parfois des moments où je ne serai pas disponible, le temps d'un tournage. Et un tournage ça peut être long.
Je propose donc qu'on se réunissent A PEU PRES une fois par moi, tous les 15 jours, dés que nous en avons la possibilité (C'est à dire dés que nous sommes tous co) et que l'on commence à essayer de se rendre disponibles quand on commence à voir que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas réunit.
Je pense aussi que nous devrions peut-être trouver un lieu (ou alors on garde la résidence, histoire de pas les multiplier, mais elle est maintenant souvent surveillée) et surtout de nous inventer un rituel ou un protocole amusant.
Je suis en train d'y penser...
Par contre impossible pour moi de promettre des dates fixes pour le faire tous les 15 jours. La rigueur sur wow, n'en déplaise aux rigoureux, ça n'a jamais été mon truc (toutes proportions gardées), mon métier m'y oblige : le cinoche.
Il y aura parfois des moments où je ne serai pas disponible, le temps d'un tournage. Et un tournage ça peut être long.
Je propose donc qu'on se réunissent A PEU PRES une fois par moi, tous les 15 jours, dés que nous en avons la possibilité (C'est à dire dés que nous sommes tous co) et que l'on commence à essayer de se rendre disponibles quand on commence à voir que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas réunit.
Je pense aussi que nous devrions peut-être trouver un lieu (ou alors on garde la résidence, histoire de pas les multiplier, mais elle est maintenant souvent surveillée) et surtout de nous inventer un rituel ou un protocole amusant.
Je suis en train d'y penser...
Dernière édition par Dérélicte le Sam 21 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Dérélicte- Chimère de l'Eclat
[HRP][HRP][HRP]
En considérant qu'il est impossible d'entendre au travers d'un mur de pierre d'1m d'épaisseur, ( je doute de me tromper ce coup la. ) autant garder la résidence et d'y asseoir le plus possible notre présence en ce lieu. Les gens qui arriveront devant nous en se targuant de tout connaitre sur nos activités n'auront qu'a faire un tour dans les bl avec un petit message à leur guilde d'origine, tant que le principe de la porte fermée ne sera pas intégrée.
[HRP][HRP][HRP]
Thaeldris- Messages : 86
Thaeldris a écrit:[HRP][HRP][HRP]
En considérant qu'il est impossible d'entendre au travers d'un mur de pierre d'1m d'épaisseur, ( je doute de me tromper ce coup la. ) autant garder la résidence et d'y asseoir le plus possible notre présence en ce lieu. Les gens qui arriveront devant nous en se targuant de tout connaitre sur nos activités n'auront qu'a faire un tour dans les bl avec un petit message à leur guilde d'origine, tant que le principe de la porte fermée ne sera pas intégrée.[HRP][HRP][HRP]
[HRP]² Si c'est allusion à Liza, elle m'a dit qu'elle avait mal lu l'affiche et avait cru qu'on se présentait comme une organisation de malfaiteurs. C'est affligeant.
Sporelin- Messages : 30
HRP : Thael + 1
Dérélicte- Chimère de l'Eclat
[HRP] Je suis d'accord sur le principe des réunions au minimum mensuelles. Le siège de l'éclat me parait tout indiqué : quel intérêt d'avoir une demeure tout confort si c'est pour aller se cacher ? après tout, ne sommes nous pas censés être de dignes et nobles résidents de cette belle cité ? honorons là de notre présence rp !! ça fera peut être venir d'autres joueurs avides de percer nos "secrets"
et pour ce qui est de la sécurité des lieux : alarmes, pièges et murs épais... ça devrait le faire !
à nos ennemis de se prouver plus malins que nous , un peu d'émulation , rien de tel.
donc +1
et pour ce qui est de la sécurité des lieux : alarmes, pièges et murs épais... ça devrait le faire !
à nos ennemis de se prouver plus malins que nous , un peu d'émulation , rien de tel.
donc +1
Evha Phalan'hel- Messages : 6