Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Evènement interne] Départ de Dame Sporelin

3 participants

[Evènement interne] Départ de Dame Sporelin Empty [Evènement interne] Départ de Dame Sporelin

Message  Sporelin Ven 27 Aoû - 14:37

Sporelin entra dans le boudoir, d'un pas trainant. Ses cheveux n'étaient même pas coiffés, et elle tirait une grosse valise. Elle entrouvrit la bouche, essayant de parler, et ne parvint qu'à articuler quelques mots.
- Cette fois, ils ont tout pris.... je n'ai plus rien. Je m'en vais.... je retourne sur Draenor, je n'en veux plus, de tout ça.
Elle cligna une ou deux fois des yeux. L'attitude hautaine de la bien-née s'était évaporée avec le butin, et elle ne ressemblait plus qu'à l'ombre d'elle-même. Elle regarda tour à tour les éclairés présents dans le boudoir, qui étaient restés un peu hébétés, puis fit un lent demi-tour et s'éclipsa.
Dame Sporelin était partie, laissant Arthur, voletant, qui pleurait. Il errait un peu partout, flottant d'un air vide, en heurtant les murs, mollement. On dit qu'il aurait trouvé un nouvel individu à servir...
Sporelin
Sporelin

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement interne] Départ de Dame Sporelin Empty Re: [Evènement interne] Départ de Dame Sporelin

Message  Arzhvael Ven 27 Aoû - 14:53

Le Baron resta de marbre devant cette étrange déclaration, n'ayant pas vraiment eu le l'occasion de faire connaissance avec cette personne quittant déjà la Maison. Il se contenta des salutations d'usage avant de retourner à ses croquis.
Arzhvael
Arzhvael

[Evènement interne] Départ de Dame Sporelin Empty Re: [Evènement interne] Départ de Dame Sporelin

Message  Dérélicte Ven 27 Aoû - 15:06

La siamoise sortie à sa suite et revint avec les clefs de la Résidence, du Givre et l'anneau qu'elle offrait aux membres de l'Éclat.
Reprenant place au boudoir est murmura à l'intention des autres :

"Et bien compagnons, nous voici un de moins. Un bel exemple de la volonté du Masque de peupler notre noble Maison de personnes compétentes, uniquement. La pauvresse à subit bien des déboires qui ont faillis plonger notre organisation dans la honte et l'opprobre. Il fallait faire quelque chose...

Bonne chance à elle !"

(HRP : Ayant préféré changer de RP, le personnage de Sporelin ne fait plus partie de notre Maison, ni de la guilde. Vous pourrez en revanche retrouver son joueur sous les traits de Therod, "le masque blanc", membre et tragédien de la Maison de la Saltimbance ! ^^)
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé