Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AFFAIRE COURANTE : Le gouvernement de l'Alliance/ CORLOF

2 participants

AFFAIRE COURANTE : Le gouvernement de l'Alliance/ CORLOF Empty AFFAIRE COURANTE : Le gouvernement de l'Alliance/ CORLOF

Message  Erynies Lun 12 Oct - 11:37

Comme la Reine me l'a demandee, j'ai rencontre le Gouverneur Corlof au sujet d'une eventuelle representation a Forgefer.

Sans paraitre enchante, celui ci a tout de meme donne son accord, allant meme jusqu'a suggerer un lieu possible ou nous pourrons nous installer.

Nous n'avons rien fixe, il nous appartient donc de definir une date et d'assurer la promotion de cette soiree.

Il aimerait cependant etre present, je me suis donc engagee a le tenir au courant de ce que nous ferons.

Reste a faire :
- verifier l'adequation du lieu propose avec nos besoins - je m'en chargerai
- fixer une date et une revue - a voir avec Charline
Erynies
Erynies

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE COURANTE : Le gouvernement de l'Alliance/ CORLOF Empty Re: AFFAIRE COURANTE : Le gouvernement de l'Alliance/ CORLOF

Message  Charline Lun 12 Oct - 12:47

« Une très bonne nouvelle que voila, je vais donc tâcher de voir quel sera le moment idéal. Ce sera forcément un vendredi soir, reste à savoir lequel. »
Charline
Charline

AFFAIRE COURANTE : Le gouvernement de l'Alliance/ CORLOF Empty Re: AFFAIRE COURANTE : Le gouvernement de l'Alliance/ CORLOF

Message  Erynies Lun 12 Oct - 13:31

on en parlera si tu veux
je pourrais etre presente ces prochaines semaines
Erynies
Erynies

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé