Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFFAIRE CLASSEE : Se débarasser du juge Yien !

3 participants

AFFAIRE CLASSEE : Se débarasser du juge Yien ! Empty AFFAIRE CLASSEE : Se débarasser du juge Yien !

Message  Dérélicte Lun 7 Sep - 1:16

Ce soir là, le Tripot avait fermé plus tôt que d'ordinaire, sous ordre de Dérélicte. Une pointe d'inquiétude se lisait sur le visage de la reine quand elle prit enfin la parole.

"Compagnons,

Si je vous ai réunis encore une fois, c'est pour vous faire part d'une affaire imprévue !
J'ai ce soir reçus la visite impromptue du juge Yien au Tripot. Notre homme de loi à placé devant notre porte un garde nommé Baptiste en lui demandant de rester à ce poste à partir de maintenant.
Il également placé une dénommée Argusia, Draeneï de son état et membre de sa guilde de justiciers, en faction à l'intérieur, lui donnant l'ordre de passer ses journées ici même, à noter "tout ce qui devait être noté..."

Je lui ai demandé son mandat, lui rappelant que notre établissement était privé et en règle aux yeux de la loi. Si le juge à paru sourciller devant ma parade administrative, je n'ai pu refuser à son agent d'accéder normalement au Tripot en tant que simple cliente...
J'ai ce soir fait fermé le Tripot en prétextant un inventaire, pour couper court à la situation et vous prévenir. Ne doutez pas qu'Argusia se présentera à notre porte de nouveau dés demain.

Je vous demande donc la plus grande discrétion quand à ce que vous direz à partir de maintenant en sa présence. Nous ne devons lui laisser aucun argument pour permettre au juge Yien de faire fermer nos locaux ! Redoublez de prudence ! Mais il ne faut pas craindre l'oeil de la loi qui s'installe en nos mur, au contraire ! Retournons ce pion du juge contre lui : sympathisez avec Argusia, traitez-là en invité de marque, devenez indispensable à son bonheur et faite lui cracher ses véritables intentions. Jaugez là pour déterminer si elle est corruptible et rassemblez le maximum d'informations à son sujet qui pourraient nous permettre de la manipuler à notre guise. Nous devons faire de cet évènement impromptu, un atout !

Prenez garde également aux clients que ferez entrer : évitons de nous montrer avec des repris de justice tels que Taurustom ou le maître des ombres.
Je vais prendre contacte avec le gouverneur Sarahne et tenter d'obtenir de la "justice" qu'elle chasse elle-même cette intruse, avec tous les honneur qu'elle mérite..."

*sourire en coin*

Dernière édition par Dérélicte le Lun 2 Nov - 16:20, édité 2 fois
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Revenir en haut Aller en bas

AFFAIRE CLASSEE : Se débarasser du juge Yien ! Empty Re: AFFAIRE CLASSEE : Se débarasser du juge Yien !

Message  Dérélicte Mer 9 Sep - 13:58

Une semaine s'était écoulée depuis que le juge Yien avait tenté de fourrer son nez dans les affaires de l'échiquier.
Cette nuit là, l'échiquier retentissait des rires et des éclats de voix de ses occupants. La fête battait son plein, on célébrait la victoire momentanée de la guilde sur les démarches et les pressions du juge pour faire fermer le Tripot.

la nouvelle et fragile alliance entre le gouverneur d'Hurlevent et l'échiquier, avait mis fin au furetage de Yien, comme un pavé lancé dans la marre. La justice avait été renvoyée aux vestiaires. Pour l'instant.

Dérélicte faisait glisser un regard maternel sur les siens. Insouciants, qu'ils étaient... euphoriques et moqueurs. Une parodie du Juge Yien avait été fabriquée par leur soins à partir d'un vieil épouvantail. Elle passait à présent de main en main pour subir une imitation explicite des derniers outrages, sous les éclats de rire généraux.

Mais ce juge devait avoir plus d'un tour dans son sac... et une nature bien plus tenace que ce que l'on pouvait croire. L'échiquier ne savait encore rien de lui et comme l'avait demandé Dolween, il fallait trouver sa faille, ses secrets et parvenir à déceler ce qui pourrait permettre de le broyer dans le creux de la main, si le besoin s'en faisait sentir.

Il fallait que l'échiquier prenne de nouveaux un coup d'avance.

La reine envoya son chat chercher Xäel et ses fouineurs. Qu'il gardent tous en tête de collecter des informations subversives à propos de Yien. La reine ne doutait pas que la guilde en aurait très vite besoin...

HRP : cette affaire courante est tirée du post : [Justice Royale] Enquete administrative, rubrique du guet. Nous vous invitons à en prendre connaissance avant de répondre à la demande de ce post.

Dernière édition par Dérélicte le Mer 16 Sep - 13:02, édité 1 fois
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

AFFAIRE CLASSEE : Se débarasser du juge Yien ! Empty Re: AFFAIRE CLASSEE : Se débarasser du juge Yien !

Message  Dérélicte Mer 16 Sep - 13:02

Une semaine encore plus tard, la nouvelle était tombée : le gouverneur Sarahne avait disparue. probablement morte en Norfendre. La protection "légale" du Tripot avait du même coup disparue en même temps.

La campagne de discrédit du juge battait son plein : une série de photos compromettantes lui avaient été envoyées, mais Yien n'avait pas reculé... Maintenant que Sarahne n'était plus là, le juge comptait bien terminer le travail interrompu... démembrer l'échiquier et fermer le Tripot.

C'est pourquoi la reine, inquiète, fit passer aux membres une circulaire.

"Pièces de l'échiquier, où sont donc les informations attendues ? Comment se fait-il que nous ne sachions pas encore comment tenir ce juge par la bourse ??? Allons ! il faut réagir !
Nous avons commencé à lancer la rumeur qu'il s'agirait d'un homme retors et pervers, faisant de notre pauvre Dolween une esclave maltraitée, contre son grès. Il faut accélérer le mouvement, en parler aux personnes importantes !

Je demande aussi que nous trouvions un moyen de nous débarrasser d'Argusia. Je ne pense pas que ce rond-de-cuir soit corruptible. Elle a pu relever le nom de criminels parmi les occupants du Tripot, comme Majintorr... La consigne de prendre garde n'a pas été respectée ! N'oubliez pas que nous accuser de complicité est bien suffisant pour mettre à bas notre frêle façade !

C'est pourquoi je demande à tous de redoubler d'efforts pour établir ici, dés maintenant, un plan qui puisse définitivement nous débarrasser d'Argusia et protéger la pérennité de notre Tripot de l'entêtement du juge Yien.

J'attends vos idées en urgence !!!

Votre reine : D.A."

Dernière édition par Dérélicte le Lun 21 Sep - 12:10, édité 2 fois
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Charline Mer 16 Sep - 14:05

« Pourquoi ne pas l'amener à croire que la Rose Noire est une organisation plus douteuse que la notre tout simplement ? Ca, ou l'abattre. Comme vous l'avez dit, elle passe son temps à noter tout un tas de choses, tout en buvant de l'alcool. Je doute qu'elle se laisse abuser et qu'elle boive au point qu'on la retrouve noyée dans le canal, mais qui sait, ça aussi ça peut se tenter. »

Une nouvelle fois l'humaine en arrivait à des solutions expéditives qui, même si elles pouvaient régler quelques soucis, en apporteraient sans doute de bien plus gros. Elle secoua la tête avant de hausser les épaules.

« Bah... Pour le reste, je n'ai encore rien, je suis cependant convaincue que le juge Yien a au moins une faille, je continue de le filer mais c'est particulièrement difficile et surtout, long. Je sais que le temps presse mais... un peu de patience. »
Charline
Charline

Message  Dérélicte Lun 21 Sep - 12:06

"Mmmh... Je vais finir par croire que se débarrasser physiquement d'Argusia est la meilleur solution... Mais le faire par nous même est une erreur. Le juge est venu me voir pour me narguer sur son compte. Il a bien comprit à quel point il m'agaçait de la voir chez nous. Depuis l'affaire de Gördik, l'Ombre, toutes proportions gardées, semble nous manger dans la main et ne cesse de me demander s'il peut nous rendre service d'une manière ou d'une autre.

Pourquoi ne pas lui demander de régler l'affaire ?
Profitons peut-être que le Tripot soit fermé pour agir ! Cela paraitra un simple règlement de comptes. Et nous ouvrirons le cabaret sans elle !
Qu'en pensez vous ?
"
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Charline Mar 22 Sep - 14:21

Un claquement de mains se fit entendre. L'humaine était là, enfoncée dans sa chaise, un léger sourire aux lèvres.

« Haut les coeurs, il semble que notre juge ne se soit attiré quelques ennuis. J'ai appris hier en discutant avec Patience et une autre elfe dont, vous m'excuserez, j'ignore le nom, que le juge aurait attrapé un homme masqué, un certain Drimix si je ne me trompe pas, et l'aurait fait mettre en prison. Jusqu'ici, rien d'anomal, c'est même plutôt commun pour cet acharné, mais voyez-vous il aurait retiré le masque à l'homme en question, et ce masque aurait une certaine emprise sur les personnes qui le touchent. A en croire les propos de l'elfe, celui-ci, en un temps plus ou moins variable allant de quelques secondes à plusieurs heures, marquerait la personne qui l'approche. La marque prendrait dans un premier temps une forme de cicatrice, puis se changerait à terme en une rune, ou plutôt un mot en Anilien elle semblait dire, une langue qui m'est inconnue. Je ne sais ce que cette rune peut provoquer comme dégâts au jour le jour, je sais en revanche que toutes les personnes marquées sont unies, et que si l'une d'elles vient à trouver la mort, toutes les autres subiront le même sort.

Ca fait beaucoup de suppositions pour pas grand chose mais qui sait, le juge pourrait avoir à s'occuper de sa propre vie plutôt que de nos activités dans les prochains jours.
»
Charline
Charline

Message  Dérélicte Mar 22 Sep - 21:00

Une heure plus tard, la reine laissa un mot épinglé sur le dossier.

"Charline, suite à votre information j'ai rencontré l'humain Yarrik, assassin notoire et ancien tuteur de notre chère Dolween. J'ai pu éveiller sa colère en lui montrant les gnomographies que nous possédons et en racontant que Dolween avait subit les assauts du juge malgré elle. Yarrik s'est engagé à obtenir des informations sur cette affaire de masque pour nous. Il a précisé que si nous le désirions, il se ferait un plaisir de supprimer un tel homme. Nous en prenons bonne note...

D.A."
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Dérélicte Sam 26 Sep - 14:33

*Une circulaire passée à tous les membres de l'échiquier*

"Compagnons. Le scandale est lancé. La gnomographie du juge et de la baronne est entre les mains du roi, accompagnée d'une lettre explicative.

Nous verrons bien ce que cela donne. En attendant, je vous demande la plus grande discrétion : si on vous demande, nous ne sommes au courant de rien !

Affectueusement, votre reine : D.A."

(HRP cette lettre fait écho aux posts :
- AFFAIRE COURANTE : Le gouvernement de l'Alliance/ LA BARONNE, consultable en cliquand sur le lien.
- La lettre et la gnomographie sont publiés ici : [Justice Royale] Enquete administrative, rubrique du guet, section "Bureau du Prévôt.")
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Dérélicte Lun 28 Sep - 14:13

(HRP ce post fait directement écho au post : AFFAIRE COURANTE : Le gouvernement de l'Alliance/ LA BARONNE. Nous vous demandons de le consulter avant de lire ce qui suit.)

Dérélicte semblait de bonne humeur ce matin là dans la salle du fond. Toujours aussi fatiguée, mais heureuse.
Paresseusement, elle salua les membres de l'échiquier au fur et à mesure qu'ils entraient, sans bouger de ce fauteuil moelleux dans lequel elle s'était réfugiée, le chat endormit entre ses bras. Ses nuits étaient longues depuis le congé de son amante et la reine trompait son ennuis en courant la ville jusqu'à l'aube...

D'une voix nonchalante, elle fit son rapport quotidien :

"Haut les cœurs, mes amis, j'ai reçus hier nuit le premier rapport d'Elidéanne, notre taupe envoyée auprès de Yien.
Sa rencontre avec le magistrat fut des plus mouvementées ! Elidéanne à débarqué au donjon pour tomber en plein sur une tentative d'assassinat dirigée contre le juge ! D'autres membres étaient présents : Drinala la druidesse qui rôde souvent autour du Satine, et à qui le juge doit maintenant la vie, Ilassa, prêtresse du Celes Arcana (avez vous remarqué comme cette guilde se retrouve toujours partout au moment "M" ?), le gouverneur gnome Pimyh, la baronne Telyshka en personne, gouverneur humain d'Hurlevent et un humain du nom de Diwall.

Je juge s'est fait égorger devant témoins par le gnome Gördik et l'humain Vérité, du clan des ombres. Le jour d'avant, les mêmes agresseurs avaient été les auteurs de la tentative ratée d'assassinat contre Heridalf (Celes Arcana), lors du procès procès de leur chef de guilde, le maitre des Ombres.

Les deux agresseurs ont été arrêtés, alors qu'Elidéanne, qui était intervenue pour les stopper avant qu'il ne prennent la fuite, a écopé d'un coup de poignard dans la jambe. Si elle devra boiter quelques jours suite aux guérisons d'Ilassa, le juge, lui, à perdu l'usage de sa voix jusqu'à nouvel ordre !

Une bonne nouvelle ! *ricane*

Cette entrée en matière, très théâtrale, fut donc idéale pour notre taupe qui a été chaleureusement remerciée par le juge pour son aide. C'est ainsi qu'ils purent donc faire connaissance.
Nous sommes impatients de connaitre la suite des prouesse de notre "saisonnière" infiltrée maintenant dans les rouages du pouvoir..."
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Dérélicte Mer 28 Oct - 19:00

La reine n'était pas repassée par la salle du fond depuis un petit moment, depuis l'envoi d'Elidéanne au château royale.
L'humaine était bien parvenue à rentrer en contacte avec Yien, mais se faire engager à son service était une autre paire de manches : le juge était méfiant... Il allait falloir du temps. Et durant ce temps, Yien n'avait pas chaumé.

La reine adressa un signe de tête aux membres de l'échiquier réunis, une fois de plus, devant elle. Elle eu un sourire satisfait en remarquant quelques nouvelles têtes dans l'assemblée.

"Compagnons, bonsoir.

Un petit rapport pour vous dire que votre humble reine s'est retrouvée dans le bureau du juge hier au soir. Le vice gouverneur Diwall était présent également."

Elle laissa planer sa phrase quelques instants dans la salle et rangea son sourire dans sa poche.

"La raison : contrôle sanitaire du Satine. Ou en d'autres termes : ça y est c'est partit, Yien à de nouveau dans l'idée de nous faire fermer.
Son cheval de bataille : le chasseur de la confrérie des Pirates, Majintorr.
On m'a demandé pourquoi j'élevais des bêtes sauvages dans les sous-sols du Satine. Je rappelle à ceux qui l'ignorent que le chasseur a une affliction qui le rend ponctuellement sauvage, fait pousser des poils sur son corps et le change en bête agressive. Une de ses crises semble s'être déclenchée hier soir au Satine.
Je ne suis arrivé qu'après que l'évènement et je laisse Charline compléter mes lacunes sur l'évènement et qui , j'en suis certaine, doit bien connaitre le genre de malédiction que porte l'âme de Majintorr. Il semblerait qu'il s'agisse d'un virus."

La siamoise alluma son porte cigarette, qu'on lui voyait vissé de plus en plus souvent au coin de la bouche, et recracha une bouffée de fumée bleue.

"Bref, hier le juge était au cabaret. Je suis parvenue à faire sortir Majintorr un peu plus plus tard avec l'aide de sa femme, en le dissimulant dans un tonneau vide qui à prit le large sur un navire, à la barbe du juge, qui pendant ce temps là, attendait des explications.
Yien à prétendu craindre une épidémie : "Nous ne pouvons pas courir le risque... et cette créature dans vos locaux... c'est peut être un signe du virus, vous comprenez, une inspection sanitaire s'impose... Qu'avait il bu dites-vous ? Un lait de chèvre ? Mmmh... peut-être que le lait est infecté..." et une avalanche d'autres sottises, toutes plus prétextes les unes des autres pour venir mettre le nez chez nous de nouveau.

J'ai dit qu'une inspection sanitaire serait inutile, que nous en avions subit une avant d'ouvrir le Satine et que notre notaire en fournirait la copie du rapport. J'ai pu gagner du temps, mais reste maintenant à créer ce faux... Quelqu'un à des talents de faussaire ?
C'est le vice gouverneur qui attend ce rapport."

Dérélicte recracha une bouffée de fumée jaune.

"En tout état de cause... je 'ai laissé continué son petit manège en attendant sagement que Diwall reparte. Une fois en tête à tête avec le juge, j'ai pris le taureau par les cornes. Je lui ai parlé de son âme ville, et de ce que nous avions vu. Je lui ai conseillé de nous laisser en paix, et ne pas trop nous pousser. Je lui ai expliqué à quel point il avait intérêt à nous avoir dans amis, et le malheur que ce serait pour lui d'être un véritable ennemie qui nous mette vraiment en colère. Bien entendu, il y a avait une pars de bluff... mais le juge à été déstabilisé.. balbutiant. Il ne se souviens pas que c'est nous qui l'avons amené à Forgefer et que nous lui avons par conséquent sauvé la vie (le monde à l'envers...).

J'ai profité de son désarrois pour tenter une corruption. Lui suggérer de s'allier à une pègre, pour obtenir une paix sur laquelle il aurait le contrôle et des "coup de mains" pour coincer nos tristes collègues. Le juge à répondu être intéressé. J'ai conclus que nous avions le temps et il m'a laissé repartir avec courtoisie et inquiétude... Yien sait maintenant que nous savons.

Ce fut un point marqué pour nous.
Maintenant... j'aurais aimé évité devoir me rendre à son bureau. C'est certains.
Je pense que l'affaire de l'âme de Yien va bientôt devenir plus importante que ses ridicules tentative de nous coincer avec des contrôles sanitaires ou autres... C'est pour quoi je propose que nous poursuivions cette conversation, sur le dossier approprié."

HRP : la discussion se poursuit sur le post : CAMPAGNE : Le juge Yien et l'âme de Forgefer

Dernière édition par Dérélicte le Mer 28 Oct - 19:18, édité 6 fois
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Erynies Mer 28 Oct - 19:03

j'ai porte officiellement plainte, a titre personnel, contre les intrusions du juge Yien

je vais prendre le professeur Heridalf comme avocat, vu qu'il se propose pour virer Yien, ca lui fera un point de depart, et nous un bon appui
Erynies
Erynies

Message  Dérélicte Mer 28 Oct - 19:15

La reine arrêtât Erynie du regard.

"J'espère que non, ma fille. Sinon vous mettrez à bas tout ce que j'ai cherché à tisser hier au soir. Le moment n'est pas venu. Sans compter que Yien, ne va pas se juger lui-même ! Qui pourra conduire le procès. Et quel chef d'accusation pouvez vous lui reprocher ? De nous inspecter ? Le juge à tout le gouvernement derrière lui, Telyshka en tête. Le faire tomber par des voies légales, me semble inutile."
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Charline Mer 28 Oct - 20:47

Alors que Dérélicte parlait de ce qui était arrivé à Majintorr, ou plutôt de ce qu'il était devenu ce soir là, Charlîne ne releva pas et préféra se complaire dans son mutisme, mutisme dans lequel elle était entrée depuis peu, les événements récents n'ayant pas manqué de l'exaspérer. Elle n'avait visiblement rien à en dire et resta là, enfoncée dans sa chaise, les bras croisés à attendre que tout le monde ait fini de parler.
Charline
Charline

Message  Erynies Jeu 29 Oct - 12:18

Ma Reine

Je respecte vos decisions et vos plans.

Mais les actions du Juge et de ses soudards sont penibles.
J'insiste sur ce terme.
Erynies
Erynies

Message  Charline Jeu 29 Oct - 13:15

La situation au Satine devenait chaque jour de plus en plus pesante et, si Charlîne avait préféré se taire jusqu'ici, la solution que proposait Dérélicte lui semblait tout juste insuffisante. Revenue trouver les autres, elle retrouva sa chaise pour y croiser les bras. Le regard dur posé sur son index qui se frottait contre son majeur, elle reprit.

« Faites-le taire... ma reine. Faites-le taire. Vous me connaissez, vous savez que ma patience a des limites et qu'il faut peu de temps pour les atteindre. Je suis lasse d'attendre que les choses se fassent pour ma part et si les choses continuent ainsi, Yien recevra bientôt une jolie mise en garde comme Diwall a pu avoir. Je suis lasse, si lasse que si Yien revient au cabaret pour les mêmes motifs que la dernière fois, à savoir aucun de valable, je passerai jusqu'à ma dernière pièce de cuivre pour qu'on m'amène sa tête. Mieux encore, je m'en occuperai personnellement. Je n'attendrai plus, qu'il s'occupe d'autres choses que de nos affaires ou plus personne ne pourra quoi que ce soit pour lui, je vous le dis. »

Si elle avait su ne pas se montrer irrespectueuse cette fois, ses paroles étaient tout ce qu'il y avait de plus clair, le juge Yien semblait à présent la faire vomir et rien ni personne, pas même ici, ne lui ferait retirer ce qu'elle venait de dire. Observant toujours le jeu de ses doigts qui n'en finissaient plus d'aller et venir l'un contre l'autre, on pouvait lire dans ses yeux une profonde haine mêlée à la danse de ses pupilles qui, sans raison apparente, se contractaient et se dilataient. Elle finit par secouer la tête et porta à ses lèvres l'une de ses fioles jusqu'ici glissée sous sa ceinture.

« Je pense que les menaces ne serviront pas bien longtemps de toute façon, il est si... entêté qu'il préférera avouer au gouverneur Telyshka ce qu'il est vraiment, elle le mettra sous sa protection, comme s'il en manquait, et voila, au final ce sera un retour à la case départ. Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet et puisque j'en suis venue à parler de son état, sachez qu'hier au Satine Héridalf a pris feu lui aussi. Il s'est endormi sur une chaise et a pris feu, comme ça, d'une imposante flamme violette qui pourtant ne laissait s'échapper aucune chaleur. Je l'ai réveillé en lui jetant de l'eau à la figure. Nouvelle âme-ville ou simplement tour de mage ? A vous de voir. »
Charline
Charline

Message  Erynies Jeu 29 Oct - 13:53

Erynies se contente de venir masser doucement les epaules de Charline
Erynies
Erynies

Message  Erynies Ven 30 Oct - 11:51

Erynies posa un papier sur la table

"La justice rotale et le ministère public, conformément aux désirs de la victime, annoncent solennellement qu'aucune poursuite ne sera engagé, pénale ou civile. Le ministère public surveille de très près l'affaire et se réserve le droit de modifier son action au cas où la situation évoluerai."
Erynies
Erynies

Message  Dérélicte Lun 2 Nov - 16:17

"Mes amies, force m'est de constater que le juge Yien n'a pas pris en compte mes mises en garde. Je lui ai proposé une alliance secrète pour faire tomber la pègre et il a préféré récupérer l'idée pour confier cette mission au goret Taurustom, qui s'est empressé de venir m'en parler... Je l'ai menacé de représailles, je l'ai menacé de me servir de ce que nous savons de lui et de l'âme ville qu'il porte, pour lui coller tout Azeroth au train... Yien semble craindre bien plus la sévérité et les ordres de sa catin, la baronne, plutôt que se ranger du côté du bon sens."

La reine soupira. Elle avait tenté toutes les pirouettes, les coups, bas, les sous-entendus, les menaces...
Yien, en bon chien de Telyshka continuait imperturbablement ses persécutions en suivant les ordres du gouverneur.
La siamoise commençait à être à court d'argument et la bombe à retardement qu'était Charline ne souffrait maintenant plus aucun délais.

"Je suis donc dans l'obligation de me ranger à vos avis. Assez de paroles. Il nous faut passer à l'action. Pour commencer, j'ai attisé le désir de révolte du général Skens qui semble avoir décidé de retourner l'armée d'Hurlevent contre son maitre.
Je classe temporairement ce dossier. Se débarrasser du juge va maintenant de pair avec se débarrasser du gouvernement tout entier, ainsi qu'avec son héritage : l'âme-ville de Forgefer. Nous le poursuivrons avec les affaires courantes :

- Le gouvernement en guerre avec l'Echiquier

et

- Le juge Yien et l'âme de Forgefer

L'heure des actes à sonné. La diplomatie cède maintenant sa place..."

(HRP : l'affaire se poursuit sur les posts mentionnés ci-dessus. Pour les consulter, cliquez les liens !)
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé