(SCENE 18) Du son de l'orgue.
3 participants
Page 1 sur 1
(SCENE 18) Du son de l'orgue.
Ah, oui, je me souviens... c'est lointains mais je m'en souviens...
Il n'est pas d'instrument supérieur a l'orgue, dame Shar'adore, car l'orgue peu reproduire, si il est bien construit et si l'on en joue assez bien, tous les sons qu'un autre instrument peut produire.
Tous les sons possibles et imaginables, combiné de toutes les manières possibles et imaginables... oui, c'est parfais.
Parfais.
Elloth ouvre les yeux, une note d'orgue retentit, haute claire et puissante, le sort a reussit.
Dérélicte lui avait demandé de la rejoindre au Théâtre des faiseurs, ou elle l'attendais en compagnie de dame Salossë, qui sortais tout droit de son recrutement, et la naine Shimmy qui etait la... parce qu'elle était là.
Les trois femmes lui apprirent que le Théâtre etait compromis, une certains Sanyris les avait suivie, et avait découvert le Théâtre, et que donc, il fallait le protéger par une barrière magique. Une idée de dame Salossë.
S'en suivit une brève discussion sur la barrière en question, et la solution adoptée fut finalement cette d'une double protection, d'abord une illusion qui voilerais le Théâtre, le faisant apparaitre comme une Terrasse Ordinaire d'Ulduar, puis un champ de force qui repousserais les curieux.
Les deux sort lié chacun a une glyphe propre, qui combinées, serviraient d'autorisation pour passer les dites protections. Clé dont chaque exemplaire devais être lié a une personne en particulier.
Les personnes de confiances auraient donc chacune leur clé propre, utilisable par eux seuls. Et qui voudrais, sans posséder et porter sur lui son exemplaire de la glyphe combinée, serais repoussé vers l'extérieur du Théâtre.
Il ne reste plus qu'a tester, Shimmy ? Vous voulez bien essayer ?
Il n'est pas d'instrument supérieur a l'orgue, dame Shar'adore, car l'orgue peu reproduire, si il est bien construit et si l'on en joue assez bien, tous les sons qu'un autre instrument peut produire.
Tous les sons possibles et imaginables, combiné de toutes les manières possibles et imaginables... oui, c'est parfais.
Parfais.
Elloth ouvre les yeux, une note d'orgue retentit, haute claire et puissante, le sort a reussit.
Dérélicte lui avait demandé de la rejoindre au Théâtre des faiseurs, ou elle l'attendais en compagnie de dame Salossë, qui sortais tout droit de son recrutement, et la naine Shimmy qui etait la... parce qu'elle était là.
Les trois femmes lui apprirent que le Théâtre etait compromis, une certains Sanyris les avait suivie, et avait découvert le Théâtre, et que donc, il fallait le protéger par une barrière magique. Une idée de dame Salossë.
S'en suivit une brève discussion sur la barrière en question, et la solution adoptée fut finalement cette d'une double protection, d'abord une illusion qui voilerais le Théâtre, le faisant apparaitre comme une Terrasse Ordinaire d'Ulduar, puis un champ de force qui repousserais les curieux.
Les deux sort lié chacun a une glyphe propre, qui combinées, serviraient d'autorisation pour passer les dites protections. Clé dont chaque exemplaire devais être lié a une personne en particulier.
Les personnes de confiances auraient donc chacune leur clé propre, utilisable par eux seuls. Et qui voudrais, sans posséder et porter sur lui son exemplaire de la glyphe combinée, serais repoussé vers l'extérieur du Théâtre.
Il ne reste plus qu'a tester, Shimmy ? Vous voulez bien essayer ?
Elloth Shar'adore- Scientifique - chercheur
- Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans un coins sans chat
Re: (SCENE 18) Du son de l'orgue.
- Uer.
Le gryphon se voit repoussé et la naine... Avec de l'orgue dans la tête.
- Amusant. S'normal l'orgue ?
-Tout à fait, je suis une musicienne après tout.
- Si cette partie avait été de moi, j'aurais mis un effet pyrotechnique, plutôt.
Nölme Salösse avait vraiment d'excellentes idées, mais un poil voyante pour le coup... Et p'tet douloureuse.
Hukhukhuk. La naine préfère les effets pyrotechniques. Et tant pis pour le testeur !
Même si elle s'est bien gardée de le dire.
Le gryphon se voit repoussé et la naine... Avec de l'orgue dans la tête.
- Amusant. S'normal l'orgue ?
-Tout à fait, je suis une musicienne après tout.
- Si cette partie avait été de moi, j'aurais mis un effet pyrotechnique, plutôt.
Nölme Salösse avait vraiment d'excellentes idées, mais un poil voyante pour le coup... Et p'tet douloureuse.
Hukhukhuk. La naine préfère les effets pyrotechniques. Et tant pis pour le testeur !
Même si elle s'est bien gardée de le dire.
Shimmÿ- Gardienne de l'Eclat
- Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39
Localisation : A la taverne, de préférence
Re: (SCENE 18) Du son de l'orgue.
Le théâtre était maintenant protégé. Pourtant... le Masque avait l'impression d'avoir oublié un détail. Mais quoi ? Seuls ses enfants pouvaient accéder au lieu de sa résurrection. Pour y entrer, Elloh devait placer un sort sur un objet personnel que chacun possédait. Souvent le tabard de la guilde. Et pourtant...
Ses pensées se tournèrent vers Elloth. Et ses yeux se plissèrent un instant.
Ses pensées se tournèrent vers Elloth. Et ses yeux se plissèrent un instant.
- Scène suivante -
Le Masque- Messages : 261
Date d'inscription : 01/07/2010
Sujets similaires
» (SCENE 6) La valse du Mat.
» (SCENE 10) Chimères.
» [Scène 28] FIN de campagne
» (SCENE 22) De fer et de givre !
» (SCENE 19) L'épée de Maezel.
» (SCENE 10) Chimères.
» [Scène 28] FIN de campagne
» (SCENE 22) De fer et de givre !
» (SCENE 19) L'épée de Maezel.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum