Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(SCENE 18) Du son de l'orgue.

3 participants

(SCENE 18) Du son de l'orgue. Empty (SCENE 18) Du son de l'orgue.

Message  Elloth Shar'adore Ven 4 Mar - 21:08

Ah, oui, je me souviens... c'est lointains mais je m'en souviens...

Il n'est pas d'instrument supérieur a l'orgue, dame Shar'adore, car l'orgue peu reproduire, si il est bien construit et si l'on en joue assez bien, tous les sons qu'un autre instrument peut produire.

Tous les sons possibles et imaginables, combiné de toutes les manières possibles et imaginables... oui, c'est parfais.

Parfais.

Elloth ouvre les yeux, une note d'orgue retentit, haute claire et puissante, le sort a reussit.

Dérélicte lui avait demandé de la rejoindre au Théâtre des faiseurs, ou elle l'attendais en compagnie de dame Salossë, qui sortais tout droit de son recrutement, et la naine Shimmy qui etait la... parce qu'elle était là.
Les trois femmes lui apprirent que le Théâtre etait compromis, une certains Sanyris les avait suivie, et avait découvert le Théâtre, et que donc, il fallait le protéger par une barrière magique. Une idée de dame Salossë.

S'en suivit une brève discussion sur la barrière en question, et la solution adoptée fut finalement cette d'une double protection, d'abord une illusion qui voilerais le Théâtre, le faisant apparaitre comme une Terrasse Ordinaire d'Ulduar, puis un champ de force qui repousserais les curieux.
Les deux sort lié chacun a une glyphe propre, qui combinées, serviraient d'autorisation pour passer les dites protections. Clé dont chaque exemplaire devais être lié a une personne en particulier.

Les personnes de confiances auraient donc chacune leur clé propre, utilisable par eux seuls. Et qui voudrais, sans posséder et porter sur lui son exemplaire de la glyphe combinée, serais repoussé vers l'extérieur du Théâtre.

Il ne reste plus qu'a tester, Shimmy ? Vous voulez bien essayer ?
Elloth Shar'adore
Elloth Shar'adore
Scientifique - chercheur

Revenir en haut Aller en bas

(SCENE 18) Du son de l'orgue. Empty Re: (SCENE 18) Du son de l'orgue.

Message  Shimmÿ Sam 5 Mar - 2:37

- Uer.

Le gryphon se voit repoussé et la naine... Avec de l'orgue dans la tête.

- Amusant. S'normal l'orgue ?
-Tout à fait, je suis une musicienne après tout.
- Si cette partie avait été de moi, j'aurais mis un effet pyrotechnique, plutôt.

Nölme Salösse avait vraiment d'excellentes idées, mais un poil voyante pour le coup... Et p'tet douloureuse.

Hukhukhuk. La naine préfère les effets pyrotechniques. Et tant pis pour le testeur !
Même si elle s'est bien gardée de le dire.
Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Message  Le Masque Ven 6 Mai - 18:18

Le théâtre était maintenant protégé. Pourtant... le Masque avait l'impression d'avoir oublié un détail. Mais quoi ? Seuls ses enfants pouvaient accéder au lieu de sa résurrection. Pour y entrer, Elloh devait placer un sort sur un objet personnel que chacun possédait. Souvent le tabard de la guilde. Et pourtant...

Ses pensées se tournèrent vers Elloth. Et ses yeux se plissèrent un instant.

- Scène suivante -
Le Masque
Le Masque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé