Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.

+7
Mara Fall
Amilda
Khalal
Lizaveth
Shimmÿ
Strap
Dérélicte
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

(SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.  Empty (SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.

Message  Dérélicte Sam 18 Sep - 14:05

Les jambes croisées, Dérélicte terminait de se vernir un ongle alors que la pièce continuait de se remplir.
A ses côtés, Strap, droit comme un "i" dans son costume de majordome, laissait courir un regard calme sur l'assemblée. Une fois la guilde du Masque réunie, le Séide de l'Éclat adressa un sourire de velours à tout le monde, se leva, cambré dans sa robe bleue, et annonça d'une voix claire :

"Je remercie les trois Maisons ici présentes d'être venues le plus vite possible. Voici de quoi il en retourne : il y a deux jours, Strap ici présent et moi même, croisions dans une ruelle d'Hurlevent une elfe qui ne m'était pas inconnue. Ma première rencontre avec elle datait du jour où le Séide Khalal se fit démonter comme il se doit par un de ses propres Sbires, Aro', à la Baie du butin. Après avoir évacué le corps gémissant de notre druide en piteux état..."

Dérélicte s'interrompit un instant alors que Strap se penchait vers elle pour lui murmurer de ne quand même pas "en faire trop" et de sauter ce passage : le regard fulminant de Khalal et l'accoudoir qui se transformait en poussière sous l'action du pouvoir d'entropie de sa carte, indiquaient sans conteste un profond agacement.

"Après être venu en aide à notre héroïque Séide de l'éphémère à la puissance exemplaire, donc, j'ai remarqué alors une elfe étrange qui surveillait la scène, de loin. Un sourire aux lèvres, elle à posé longtemps ses yeux sur moi. elle portait de nombreux grelots qui tintaient au moindre mouvement. Occupée que j'étais à suivre le déclin de la santé de 13, je n'ai pas relevé, et elle a fini par disparaitre.

Bref, voilà que nous la recroisons par hasard avec Strap, en pleine cité des Hommes. Intriguée de savoir de qui il pouvait bien s'agir, je me suis faufilée derrière elle, alors qu'elle entrait dans une boutique. La bougresse a alors profité d'un moment où elle se croyait seule pour sortir une carte de sa poche et lui glisser quelques mots affectueux, avec quelque chose d'inquiétant et de décalé dans le regard.
Il s'agissait d'une carte de Tarot.
Et de surcroit celle du Mat."

Dérélicte laissa passer le brouhaha et les commentaires que sa déclaration provoqua.

"Compagnons Acolytes, vous n'êtes pas sans savoir que le Mat est la carte qui manque au jeu du Masque. Elle lui fut dérobée, il y a longtemps. Il peut très bien s'agir d'une coïncidence ou peut-être pas. En tout état de cause, Strap ici présent s'est lancé dans une enquête, pour laquelle, tout aide est bien venue. Je lui laisse donc la parole pour qu'il vous rende compte de ce qu'il a découvert. Que ceux qui voudraient se joindre à cette enquête lèvent la main après son discours."

La siamoise s'effaça alors, laissant la parole au jeune rouquin qui se retrouva seul face à une assemblée pendue à ses lèvres.

Dernière édition par Dérélicte le Ven 24 Sep - 20:46, édité 1 fois
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Revenir en haut Aller en bas

(SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.  Empty Re: (SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.

Message  Strap Sam 18 Sep - 19:00

Strap fit un pas en avant, resta silencieux un instant puis ouvrit enfin la bouche.

Nous avons commencé nos recherches à la Baie-du-Butin, le tavernier connaissait cette mystérieuse elfe, elle tournerait dans les différentes tavernes allant de la Baie à Forgefer en passant par Hurlevent, c'est comme ça qu'elle gagne sa vie avec des numéros de contorsionnistes. Après pas mal de négociations j'ai pu apprendre où elle vivait : dans un quartier de Darnassus.

Strap marqua une pause puis repris.

Je m'y suis donc rendu hier, et j'ai eu la très désagréable surprise de trouver cette lettre bien en évidence, elle dit mot pour mot : "Les apparences sont trompeuses (et les gobelins traitres). Signé N".

Le rouquin marqua une nouvelle pause il était évident que le fait d'avoir été devancé par l'elfe aux grelots l'agaçait profondément.

Grosso modo la visite n'a servit à pas grand chose du coup vu qu'elle était au courant... J'ai tout de même ramené quelques effets personnels de cette Nelapsi au cas où certains y trouveraient un intérêt.

Strap posa sur une table des parchemins vierges, de vieilles plumes de hiboux, des perles, des bijoux dont les gravures sont caractéristiques d'Uldum, un fouet.

Quoi qu'il en soit soit elle a été mis au courant de ma visite par hasard, soit, et c'est ce que je crois, elle est bien plus renseigné sur nous que nous le sommes sur elle... Nous devons, je pense, entrer en contact au plus vite avec elle. Toute informations la concernant sera la bienvenue.

Le majordome fit un pas en arrière, et se tut comme pour échapper aux regards braqués sur lui.
Strap
Strap
Malicié de l'Eclat

(SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.  Empty Re: (SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.

Message  Shimmÿ Sam 18 Sep - 19:12

Si elle se sait surveiller, elle évitera les endroits habituelles dans lesquels on la trouve.

Ca nous avance pas. Qu'est-ce qu'il nous reste ? La chance, le hasard ? Tssk.

*pose les yeux sur les affaires personnelles*

"Ces truc là ? Ca ressemble à des gravures d'Uldaman... Ca vient d'où ?"

Inquiet, Khalal posa ses yeux sur la naine.

"Pas D'Uldaman, Shimmy. D'Uldum."

Dernière édition par Shimmÿ le Dim 19 Sep - 2:07, édité 1 fois
Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Message  Lizaveth Dim 19 Sep - 0:49

Loin de là, une vieille chouette au regard vitreux et au plumage défraichit vole lourdement, pour venir se poser sur l'épaule d'une elfe au sourire malicieux. Ouvrant son bec, elle dépose au creux de sa paume un morceau de tissus arraché et quelque cheveux.
L'elfe sourit, donnant un biscuit a l'oiseau qui s'envole mollement dans les branches d'un arbre. Elle ferme sa main sur le morceau de chemise, et s'éloigne dans un froissement de vêtements....
Et maintenant, dansons.

Spoiler:
Lizaveth
Lizaveth

Message  Khalal Mar 21 Sep - 21:53

Après avoir répondu à la naine, le druide posa un regard noir sur la Siamoise.

Merci d'un aussi élogieux discours D. , surtout a mon sujet !
Je le trouve meme particulièrement bien placé. Bien sur je suppose que le fait que tu es voulu agresser un des membre de ma maison est tout a fait déplacé en ce moment !

Khalal sourit tranquillement

Revenons à notre petite amie l'elfe.
J'ai pu lui parler a deux reprises...et apprendre certaines choses.

Le druide laissa un léger silence s'installer puis reprit :

Cette Elfe s'appelle Nelapsi, diseuse de bonne aventure avec ses cartes, danseuse ou contorsionniste dans certaines auberges. Mais... je pense ne pas vous apprendre grand chose avec ça.
Par contre, la suite est plus intéressante.
Cette elfette connait Le Masque...Plus exactement... a un lien avec le Masque, mais je ne sais pas encore quoi.

Khalal se pencha ensuite vers les bijoux et les pierres.

Autre chose aussi...comment a t'elle pu se procurer des choses venant d'Uldum ?

Le druide pianote sur son accoudoir

Beaucoup de chose a vérifier encore...
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Message  Amilda Mar 21 Sep - 23:06

Aprés avoir mit un candélabre dans la poche trop petite de son pantalon, Amilda s'esclaffa:

Comment ça elle est allée à Uldum ?! Non mais je rêve, pour qui elle se prend cette asperge-carillon ambulant ? Tseuh !

Amilda remonta ses manches, faisant tomber par la même occasion moult bijoux et bagues en tout genre dissimulés dans les plis de sa chemise.

Saltimbanques, Essayez de la faire causer, parlez lui du sentier sous les étoiles, on verra c'qu'elle en dit cette pimbêche à la mord-moi-l'noeud. Et pas de problèmes pour la trouver, si c'est une vrai artiste, elle pourra pas s'empêcher de se produire devant l'audience, l'appel de la scène est trop fort.
Amilda
Amilda
Histrion

Message  Amilda Jeu 23 Sep - 1:04

Amilda apparut quelques jours plus tard sur la scène du théâtre abandonné devant son assemblée. Elle portait une tenue bien différente de son habituelle chemise blanche couverte d'un gilet en cuir richement brodé qu'elle mettait pour ses tours de magie. Elle était vêtue d'un débardeur couleur sable, d'un bandana blanc et d'un pantalon en cuir usé. Ses bottes en revanche étaient de la meilleure facture, des bottes naines prévue pour la montagne et la longue marche. Sur son dos elle portait un sac de voyage imposant duquel débordaient pioche, cordelettes, piolets et pelle.

Mes amis, je pars pour la cité antique d'Uldum, je connais le chemin...Je vais éclaircir cette obscure histoire concernant Nelapsi et son lien avec le Masque, c'est vraiment trop louche. Je pars seule, les Séides savent pourquoi. En mon absence...

Amildà désigna la naine d'un geste théatral.

...Je nomme Shimmÿ comme Malicié. En somme, c'est la Séide intendante et j'espère de tout cœur, Saltimbanques, que vous prendrez sa parole comme loi, tout comme vous le fîtes avec moi.

A toute !

La Rieuse fit volte face en riant, quittant la scène pour accomplir sa destinée.
Soudain elle fit demi-tour, revenant au milieu de la scène en fouillant dans sa poche.

Au fait, j'emporte ça ! Hahaha !

Elle exhiba à ses spectateurs les bijoux gravés que portait l'elfe aux grelots.

(HRP : ce texte se poursuit également dans le post du Fumoir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Consultez le !).
Amilda
Amilda
Histrion

Message  Shimmÿ Jeu 23 Sep - 1:20

S'trop d'honneur..

*se frotte les mains*

Z'allez tous souffrir..

*rire tonitruant*
*reprend son sérieux*

Bon voyage, Amy'. Reviens-nous vite.
Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Message  Amilda Jeu 23 Sep - 1:50

Appréciant l'art de la mise en scène, lorsqu'elle fut hors de vue, un rideau de confettis tomba sur la scène. L'un d'eux était plus gros que les autres, c'était la carte du Bateleur, qui s'échoua lentement sur le plancher après avoir virevolté longuement. Dessus on pouvait y voir le portrait d'Amildà, sereine, souriante, belle, peut être même moins enfantin...
Amilda
Amilda
Histrion

Message  Dérélicte Jeu 23 Sep - 2:26

La siamoise leva un sourcil en ramassant la carte du bateleur. Un étrange sentiment la parcouru, inconnu, comme un pincement au cœur. Le sentiment qu'elle ne reverrait pas la Rieuse de si tôt. Elle chassa vite cette pensée et reprenant son ironie habituelle elle lança un :

"C'est tout ? Une sortie de scène sans révérence ? Tsss... Les rituels se perdent."

Dérélicte avait passé la nuit précédente à parler avec Amilda à la lueur d'une bougie. Khalal était resté dans l'ombre à écouter les deux femmes sans un mot.

"Tu es certaine ? Tu sais que c'est dangereux ! On a déjà faillit y rester la première fois. L'expédition de Brann qui nous à suivit pour ramener le Spectateur y a laissé des plumes aussi. Les gardiens d'Uldum commencent à se lasser des visites."

Amilda boudait.

"Je m'en fiche ! Si cette elfe à sur elle la carte qu'il nous manque, c'est qu'elle à visité les lieux avant nous ! Je voulais être la première ! La première à visiter Uldum ! Avant Brann Barbe de bronze lui même ! Je veux tirer ça au clair. Nous avons raté quelque chose là bas, Dérélicte. Il faut y retourner."

- Qu'elle possède la carte ne veut rien dire... Elle a très bien pu...

- Elle a très bien pu quoi ? Tu sais très bien que nous n'avons ramené que 21 cartes de là bas. Il en manquait une. Il n'y a pas d'autre explication. Elle nous a doublé. Et c'est elle qui possède la clef du puzzle. Tu le sais. Nous ne savons même pas à quoi correspond le Mat. On sait juste qu'il la cherche et c'est une raison suffisante pour aller voir, non ? Il doit y avoir une une trace de sa venue, quelque chose qui nous aide à la retrouver, et à comprendre ses liens avec Lui.

- Il ne vaut pas forcément la peine que tu prennes ce risque tu sais...

- Tais - toi ! Tu n'as jamais vraiment cru en Lui ! Je ne suis pas comme toi ! Chez nous, les Saltimbanques, on le respecte ! On est reconnaissant du don qu'il nous fait en nous prenant sous sa coupe !"

Dérélicte soupira.

"Comme tu veux, ma fille.

- Oui maman. Comme je veux, exactement.

- Tu as pensé à un Malicié pour te remplacer pendant ton absence ?

- Shimmy. Elle saura faire tourner la baraque.

- Et s'il t'arrive quelque chose ?

- Elle me remplacera, voilà tout. Je te laisserai ma carte, au cas où."

Amilda se leva, les mains sur les hanches :

"Mais que veux tu qu'il m'arrive, maman... Tu as peur pour ta Rieuse ?"

La siamoise s'adressa à Khalal, silencieux.

"Qu'est ce qu'on fait 13 ? On la laisse partir ?

- Mais vous n'avez pas le choix, cria Amilda ! Hey les deux elfes ! Vous vous prenez pour mes parents ou quoi ?"

Après un instant d'hésitation le druide acquiesça lentement.
Amilda fit un clin d'oeil à Dérélicte

"T'inquiète pas la bourgeoise. Je te manquerai pas trop longtemps."

Et voilà que la Rieuse en question venait de disparaitre dans une pluie de confettis en laissant derrière sa carte, comme un bossu laisse derrière lui l'ombre de son emprunte difforme.
La siamoise se raclât la gorge et reporta ses yeux sur Shimmy.

"Et bien ma fille... Voilà ce que l'on nomme une nomination-éclaire. Ne prenez pas non plus la grosse tête."

Puis reportant son attention sur l'assemblée intriguée du départ du Séide, elle reprit :

"Compagnons du Masque comme vous pouvez le constater, Amilda s'est dévouée pour aller enquêter la où cette Nelapsi aurait pu trouver les bijoux que Strap nous à rapporté de chez elle : à Uldum. Ceci pour signaler la plus grande importance que le Masque porte à cette affaire. En attendant on continue à essayer de mettre la mains dessus. Quelqu'un à du nouveau ?"
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Lizaveth Jeu 23 Sep - 2:57

Dans le noir, perchée sur une hauteur, une chouette au plumage sombre regarde la Rieuse prendre la route. Plus bas, deux yeux, également brillants, scrutent eux aussi le chemin prit par la jeune femme.
Et, sous le couvert des ombres, Nelapsi se met à la suivre, silencieuse...
Lizaveth
Lizaveth

Message  Mara Fall Ven 24 Sep - 20:09

Traori pointa le bout de son nez, pour la première fois elle se présentait devant tous les membres du Masque. Chacun put voir le sourire qu'arborait maintenant pour toujours son visage. Un cadeau de la Rieuse.

- J'ai pris connaissance de tout ce que vous aviez, à présent je devrais être à même de demander de l'aide aux Esprits élémentaires de l'Air, si elle n'est pas sous Terre ou dans l'Eau, ils devraient pouvoir la trouver.
Le problème est qu'il faut que j'arrive à solliciter une audience puis à formuler correctement ma demande après cela il faut qu'ils la trouvent. Ce qui peut prendre un certain temps. Avec votre aval, je partirai tout de suite chez les Elémentaires afin d'avoir plus de chances de converser avec eux.
Mara Fall
Mara Fall
Empoisonneuse - advocatus diabolis

Message  Dérélicte Ven 24 Sep - 20:32

Dérélicte se retourna vers la nouvelle venue et plissa les yeux...

"Vous Traori ? Nous aider ?"

La siamoise plissa les yeux.

"Vous ne devriez même pas vous trouver encore en vie (cf. ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Qu'est ce qui nous prouve que vous n'allez pas trahir ? Vous allier avec elle contre nous ? Mmmh... ? Vous n'êtes même p..."

Dérélicte s'interrompit sous le coup de coude qu'elle reçut dans les côtes de la pars de Shimmy.

"Hey !"

La naine lui adressa un large sourire.

"Dis donc la siamoise... C'est pas un membre de ta Maison que j'sache ? Et l'Amilda m'a transmise ses responsabilités, j'crois bien.T'as d'jà oublié ?"

Le Séide de l'Éclat adressa une moue de mépris au Malicié de la Saltimbance en se frottant les côtes. Après une seconde passée à soutenir son regard, elle ponctua dans un geste nonchalant :

"Soit. Vous prenez la responsabilité, Shimmy. Traori est votre Sbire, je vous laisse lui répondre... Mais priez pour ne pas faire d'erreur."

Elle s'éloigna en marmonnant un juron, alors que Traori attendait l'autorisation du Malicié.

Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Shimmÿ Ven 24 Sep - 23:09

Quelques questions avant, Mamie.

*fixe la draeneï en posant ses coudes sur les accoudoirs du fauteuil et en joignant ses doigts*

Où vas-tu aller, et combien de temps cela va-t'il prendre ? Et pas de réponses évasives.

Autre question, accepteras-tu un peu de compagnie pendant ta "demande" ?
Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Message  Mara Fall Sam 25 Sep - 2:01

Traori pousse un soupir et répond amèrement. Ce fliquage, malgré tout compréhensif commençait à lui taper sur les nerfs.

- Je compte aller au Refuge de l'Air qui d'ailleurs pourra servir de planque car ils m'ont donné leurs permissions. Ce Refuge est situé sur l'île de Brume-Azur en haut de la montagne sur laquelle s'est écrasé l'Exodar. Le chemin est bien caché et bien gardé, ils n'acceptent que les "amis". Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra, ça peut aller de 1 heure à 1 semaine! Concernant la compagnie, du moment que c'est quelqu'un qui sait tenir sa langue pas comme Phraste, cela ne gêne pas.
Mara Fall
Mara Fall

Message  Shimmÿ Sam 25 Sep - 6:36

Une semaine ? Un peu long. Il va falloir faire un petit effort pour aller plus vite, ma vieille, je n't'attendrais pas des lustres.

Pourquoi "je" ?

*sourit malicieusement*

Ca me donnera l'occasion de visiter l'Exodar. En plus de rassurer l'assistance...

*sifflote en regardant Dérélicte puis revient à la draeneï*

Ainsi que de faire tes preuves.
Tes affaires sont prêtes ?
Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Message  Mara Fall Sam 25 Sep - 16:14

Génial plus que ça qu'il manquait... Elle regarda la naine dans les yeux avant de lancer

- Pas b'soin d'affaires... Je suis prête à partir.

La naine et la draeneï s'étaient retrouvés un peu plus tard sur le ponton d'Auberdine. Leur rencontre s'était faite silencieusement, toujours méfiants vis-à-vis de l'autre. Ils étaient montés sur le bateau en partance vers Brume-Azur et déjà Traori avertissait Shimmÿ.

- Une fois en haut, évitez de dire des bêtises, ils sont assez susceptibles.

- On verra !

- Si vous tenez à faire un vol plané depuis le sommet de la montagne c'est pas mon problème.

- Pourquoi, tu les laisserais faire? Shimmÿ adressa un rictus vicieux à Traori qui soupira.

- Je suis pas de taille à leur faire face.

Le voyage se passa sans encombre, une fois arrivé Traori permit à aux pas de la naine et aux siens de ne pas s'enfoncer dans l'eau. Ils firent le trajet sur l'eau avant de se trouver sur le sentier tortueux qui menait aux Esprit de l'Air. Une fois au sommet, Traori dit à Shimmÿ.

- J'ai déjà amené la Siamoise ici.

- S'per. Et?

- Et donc elle en est ressorti vivante, soyez respectueuse envers les éléments qui règnent ici et tout ira bien, voilà "Et".

- Okay.

- Je vais commencer donc silence.

- Uer uer.

La naine se coucha un peu plus loin pendant que Traori se mettait en tailleur en face du bloc portant le symbole de l'Air. Elle ferma les yeux et se concentra. Il n'y avait rien pendant ce temps à part quelques élémentaires mineurs qui faisaient leurs trajets suspendus dans les Airs.
Soudain les yeux de Traori s'ouvrirent et devinrent entièrement blancs, pendant qu'une légère brise s'insinuait autour d'elle, lentement, doucement puis un Elémentaire majeur vint à se présenter, il faisait au moins trois fois la taille de la Draeneï et donc au moins neuf fois celle de la naine. Il se posta dans toute sa grandeur devant Traori et l'observa silencieusement.

- Ô Puissance de l'Air, je me tiens ici devant toi afin de te quémander une faveur Il répondit par un grondement sourd. Je vous demande la traque de l'Elfe de la Nuit répondant au nom de Nelapsi ainsi que le renseignement de sa position au moment même où elle sera trouvée.

L'Elémentaire se dissipa sans d'autres réponses, ni manifestations. Il était évident qu'il était parti réfléchir à la demande de la draeneï. Ce qui est sûr c'est que s'il acceptait, Traori lui devrait quelque chose en échange afin de conclure l'échange. Echange de bon procédés...

Traori et Shimmÿ attendait maintenant la manifestation de l'Elémentaire dans la caverne à proximité.
Mara Fall
Mara Fall

Message  Lizaveth Mar 28 Sep - 10:08

Quelque temps plus tard, l'élémentaire revint, donnant son accords pour la demande de la Draenei, avant de disparaitre. Il n'y eu aucune nouvelle pendant quelques jours. Puis, un soir, a la tombée de la nuit, l'élémentaire retourna vers Traori. Il avait mené a bien ce pour quoi on l'avait nommé.

"Nous avons retrouvé la trace de l'elfe que vous recherchez. Elle se trouve actuellement a Tanaris, traversant le désert. Mais nous n'avons pu la suivre plus loin, elle a pénétré dans un lieu maudit, un lieu dans lequel nous ne pouvons pénétrer.
Elle semblait suivre quelque chose, une ombre qui nous est inconnue..."

Une fois son message délivré, l'élémentaire disparu dans un courent d'air, laissant la Draenei et la Naine a leurs réflexions....

(HRP : ce sujet trouve un écho dans le post du Fumoir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Consultez le !).
Lizaveth
Lizaveth

Message  Mara Fall Mar 28 Sep - 16:37

Une phrase, une pensée mais rapide pour la Draeneï. Elle se tourna vers la naine avant de lui lancer:

- Faut qu'on parte maintenant, pour Gadgetzan. Si cette Elfe a traversé le Désert, elle devra forcément se ravitailler ou se reposer à Gadgetzan. Il faut.. Il faut qu'on y aille en plus Amildà c'est la-bas qu'elle est partie. Il lui est peut-être arrivé quelque chose si Nelapsi la suivait !
Mara Fall
Mara Fall

Message  Shimmÿ Mar 28 Sep - 19:35

On en a pour quelques jours de voyages, ma vieille.

*fixe la draeneï*

Tu dis qu'elle la suivait ? Ca veux dire qu'elle épiait nos conversations. Où à défaut, un de nos Seides...

*prend un temps de réflexion puis se concentre sur sa luciole*

D'après mamie, l'elfe serait à Tanaris. Apparemment, elle suivrait Amy, on va la rejoindre là-bas. Entendu vous autres ?

Allons-y. Parait qu'on est sur le bon continent, huhu.
Ca m'plairait bien de recroiser not' Séide adorée, tiens.
Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Message  Dérélicte Mar 28 Sep - 20:07

La voix sombre de Dérélicte répondit au ton enjoué de la naine.

"Amilda à eu un soucis là bas. ça s'est passé hier. Elle est retournée à Uldum, dans un lieu où nous étions allé avec Khalal et moi même il y a deux ans. Là où nous avons trouvé... les cartes.
Sa connexion avec nous à été interrompue alors qu'elle venait de découvrir une nouvelle salle. Sa luciole à été détruite, on ne sait pas ce qui lui est arrivé. En tout cas..."

La siamoise poussa un soupir.

"Son visage à disparut de la carte du bateleur. C'est mauvais signe. On craint le pire.
Elle à décrit la salle où elle se trouvait avant de disparaitre. Elle à parlé d'un miroir qui trônait en son centre et d'une fresque sur les murs qui représentait une cérémonie entre prêtres. Il possédaient chacun une carte de tarot et la prêtresse qui présidait, celle du Mat.
Elle aussi dit qu'un tunnel avait été pratiqué depuis l'extérieur et qu'il éventrait un des murs de la salle en question. A l'intérieur, elle y a retrouvé un squelette de Troll. Il faut savoir que cette salle se trouvait à côté de la pièce où nous avions découvert le jeu incomplet... derrière un passage dérobé. Nous ne l'avion pas vu la première fois.

Allez à la recherche d'Amilda me semble vain... je ne la trouve même plus avec ma carte. Si c'est Nelapsi qui à fait le coup, elle sera repartie avant que vous arriviez. Par contre... il y a peut-être autre chose à découvrir dans le coin. Quand nous sommes arrivés, il manquait déjà la carte du Mat. Faudra arriver à trouver comment elle a mit la main dessus.
Avant de vous précipiter, qu'en pensez vous ?"

(HRP : pour la description détaillée de l'évènement, consultez le post du Fumoir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].).

Dernière édition par Dérélicte le Mar 28 Sep - 20:13, édité 1 fois
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Shimmÿ Mar 28 Sep - 20:26

Amy..

La naine baissa la tête et prit un moment pour digérer la nouvelle. Elle se concentra ensuite sur sa luciole. Elle répondit sur un ton monocorde.

Concentrons-nous sur cette elfe, dans ce cas. J'espère pour sa santé qu'elle n'y ait pour rien dans le sort d'Amilda.

*regarde la chamane en serrant les poings*

Traori. Peux-tu refaire ta demande ? Je veux qu'on puisse la suivre à la trace OU qu'elle aille.
Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Message  Strap Mar 28 Sep - 20:41

Si besoin de jeter un oeil en tanaris les gobelins m'ont fournis les plans d'un engin pour m'y téléporter. Vous n'avez qu'un mot à dire et j'y envois "Rien" dans deux secondes.
Strap
Strap
Malicié de l'Eclat

Message  Khalal Mar 28 Sep - 21:35

Le druide intervient brusquement ,sa voix claquant au dessus du bavardage.
Silence !
Et restez calme...
Amilda a mentionné une chose intéressante, un passage...avec des cadavres troll. Il va falloir jeter un oeil la dessus avant toute chose.
Les trolls de tanaris... leur ruines peuvent receler des indices.
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Message  Strap Mar 28 Sep - 21:38

*Se redresse calmement*
Très bien dans ce cas je peux aller les visiter. Ne vous inquiétez pas je serais prudent.
Strap
Strap
Malicié de l'Eclat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant