Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.

+7
Mara Fall
Amilda
Khalal
Lizaveth
Shimmÿ
Strap
Dérélicte
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.  - Page 2 Empty Re: (SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.

Message  Khalal Mar 28 Sep - 21:46

Tu n'iras pas seul mon cher roux.
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Revenir en haut Aller en bas

(SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.  - Page 2 Empty Re: (SCENE 2) Une elfe, des grelots, et la carte du Mat.

Message  Strap Mar 28 Sep - 21:49

*gromelle*

Le Transporteur n'est pas prévu pour plusieurs personnes et le voyage prendra du temps... M'enfin c'vous qui voyez.
Strap
Strap
Malicié de l'Eclat

Message  Dérélicte Mar 28 Sep - 21:54

Nous y allons tous, Majordome. Nous vous accompagnons.
Rendez vous à Gadgetzan. Trouvez nous de quoi loger notre guilde le temps d'une nuit. Nous nous y préparerons et dresserons campement. Je vais prendre mon chat, quelques robes, du parfum, trois - quatre parures de joyaux et je pars sur le champs.

Que tout membre de toute Maison désirant se joindre à nous se signale, saltimbanque, silhouette ou éclairé. On se retrouve là bas.

Strap, vous qui avez vecu dans la région, dites-moi, quelle tribu de Troll sévit donc dans le coin ? Et pouvons nous les trouver ?

(HRP : Event en approche...)

Dernière édition par Dérélicte le Mar 28 Sep - 22:01, édité 1 fois
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Khalal Mar 28 Sep - 22:00

Un rire resonne, moqueur

Tu ne veux pas non plus déménager ta demeure ?
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Message  Strap Mar 28 Sep - 22:08

Concernant les trolls il s'agit des Furie-des-Sables, ce sont des descendants d'un ancien clan. Je ne saurais pas en dire beaucoup plus, mes voyages à Tanaris n'ont jamais était extrêmement long et j'avoue que quand j'y allais je pensais plus à l’ingénierie qu'aux trolls...
Strap
Strap
Malicié de l'Eclat

Message  Shimmÿ Mar 28 Sep - 22:16

Khalal a écrit:Un rire resonne, moqueur

Tu ne veux pas non plus déménager ta demeure ?

Ca ferait plaisir à Amy !
Et sinon, restes plus qu'à voyager. J'paris que j'y serais avant vous.

Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Message  Dérélicte Mar 28 Sep - 22:50

Strap*

Alors si vous le pouvez, comme vous arriverez avant nous, tachez de vous renseigner s'il vous le pouvez. Vos "amis" gobelins doivent en savoir quelque chose...
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Muurha Mer 29 Sep - 9:10

Muurha aiguise tranquillement son épée.

"Si Khalal juge bon de me demander de vous accompagner, je serai du voyage. Par contre je n'ai pas des tonnes de froufrou inutiles a emporter, j'espère que je ne ferai pas tâche dans le lot..."
Muurha
Muurha

Message  Llyah Mer 29 Sep - 12:21

Bah... pas plus qu'moi t'sais... j'ai juste c'que j'ai sur l'dos.

Lou se tourna vers le chat, attendant de savoir s'il fallait suivre ou pas.
Llyah
Llyah
Espionne

Message  Phraste Mer 29 Sep - 14:39

Quand faut y aller...
Phraste
Phraste
Histrion

Message  Mara Fall Mer 29 Sep - 16:02

- Bon je reste avec les Elements pour demander de la suivre ou je viens avec vous? Sachant que pour la première solution, ce serait assez malavisé et peut-être même simplement impossible. Et que pour la deuxième, il faudrait que vous ayez un minimum de confance en moi et là sur le coup.. J'ai des doutes.
Mara Fall
Mara Fall
Empoisonneuse - advocatus diabolis

Message  Shimmÿ Mer 29 Sep - 19:49

Pas possible de la suivre ? Alors tu viens.
J'prefere t'avoir à l'oeil.

Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Message  Le Masque Jeu 30 Sep - 13:42

(HRP : Cette Scène se poursuit dans le post ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci de vous y référer.

Strap : si vous aviez un compte rendu sur l'histoire des Trolls Furie-des-sables, faites-en un rapport à la suite de ce post. Il sera considéré qu'il aura été fait par orale à toute la guilde, par le biais des lucioles.)
Le Masque
Le Masque

Message  Strap Ven 1 Oct - 19:17

* Strap se posa près du port dans la soirée, alors que la chaleur diminuait petit à petit, il resortit ses notes se raffraichissant la mémoire puis fit son rapport au travers des lucioles.*

Donc concernant les Trolls de la région, il s'agit comme je l'ai déjà dit de la tribu des furies-des-sables descendant directement d'un clan vivants autrefois dans les ruines de Sudelune et d'Estelune. Ils ont appartenus à l'empire Gurubashi avant la Grande Fracture.

L'empire Gurubashi était l'un des plus puissants il ya des milliers d'années. Ils ont nottament combattus les Aqirs, ces sortes d'insectes que l'on retrouve encore aujourd'hui dans certaines zones du désert.

Lors de la grande fracture, quand les deux continents se sont séparés, la majorité de l'empire Gurubashi s'est retrouvés sur le continent de l'est, ce sont ceux que l'on nomme aujourd'hui les trolls de la jungle.

Mais une infime partie a été séparée de l'empire, les trolls des sables se regroupant sous la tribu des furies-de-sables et dirigés par le chef de guerre Kazilakk. Ce dernier a d'ailleurs gardé une grande rancœur de son rival Jin'Do dit le "Gardien des morts" des actuels Gurubashi implantés dans les jungles de Strangleronce. Il l'accuse d'avoir volé aux furies-des-Sables un ancien objet de culte : l'idole primordiale Hakkari.

Petit à petit les trolls du désert ont perdus de l'influence et du terrain face aux pillards, gobelins, ogres et autres insectes géants tant et si bien qu'ils ne sont plus aujourd'hui très dangereux... tant que l'on se s'approche pas de leur dernier bastion Zul Farrack, au nord du désert où se trouve leur divinité, une hydre géante, il se serait implanté là de peur de trop approcher le sud des étendues de sables. En effet ce clan a toujours cru en une puissance maléfique cachés en Uldum. On raconte également qu'ils gardent là bas une épée légendaire...

Voilà voilà... reste plus qu'à trouver un possible lien avec la disparition d'Amilda et notre fameuse elfe...

[édité]
Strap
Strap
Malicié de l'Eclat

Message  Le Masque Ven 8 Oct - 4:08

(HRP : la scène 2 reprend. Les post suivants font directement suite à
l'EVENT DE CAMPAGNE n°2 ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Le Masque
Le Masque

Message  Dérélicte Ven 8 Oct - 5:14

Arrow Rapport de l'event de Campagne n°2 !

Le lendemain soir, Dérélicte était rentrée de l'excursion à Tanaris... saine et sauve avec la plupart des membres de la guilde.
Une personne manquait à l'appel : Lou. Alors que la guilde mourrait de soif au milieu du désert suite à une tempête de sable qui avait dispersé tout l'équipement, la rouquine - qui avait pu conserver sa monture vivante - était partie pour Gadgetzan pour ramener des outres d'eau aux blessés. Mais elle n'avait jamais rejoint le village... sur sa route, quelqu'un l'avait attendu. Nelapsi.

"Encore elle..."
soupira Dérélicte.

Ou plutôt aurait-elle dut l'appeler :

"Lizaveth..."

Dérélicte se concentra pour rassembler ses souvenirs de la journée et les pièces d'un puzzle dont l'image se dessinait peu à peu sous les yeux de la guilde. Voyons voir...

Ils avaient rencontré un ermite Nagha nommé Zalashji, un sage du coin à qui l'on prêtait le don de tout connaitre du pays. Il possédait en effet le pouvoir de se relier mentalement aux grottes du temps et de parcourir ainsi, à la barbe des dragons de bronze, les méandres du passé de Tanaris. Zalashji semblait haïr les elfes, et s'intéresser de près à Traori, à cause de ses compétences en cartomancie disait-il... En tout cas, il ne s'était adressé qu'à elle.
En se mettant en transe et en recherchant la trace Nelapsi, il avait découvert une autre âme, que l'elfe recherchée semblait porter en elle. Une âme qui semblait la dominer. Celle d'une prêtresse antique nommée Lizaveth, vivant durant les temps reculés de la cité d'Uldum. Zalashji avait vu le passé et révélé qu'elle dirigeait alors un groupe d'adeptes, munis chacun d'une carte de tarot. Elle-même possédait celle du Mat. Mais un amour contrarié la poussa à trahir son ordre et à le fuir. Elle se réfugia alors vers la tribus de ceux qui craignaient le plus les maitres d'Uldum : les trolls d'Estelune. Depuis des années, leurs membres étaient capturés au nom de sombres expériences que les titans des lieux faisaient dans leurs temples. Et plus que tout, les trolls craignaient une force maléfique, enfermée dans la cité, qu'ils nommaient "le tisseur de cauchemars".

La prêtresse vint les trouver et leur offrit la carte du Mat... visiblement pour la cacher. Pour que nul ne puisse ensuite lui faire avouer où elle se trouvait, elle se donna la mort. Mais son âme resta lié à la carte qu'elle avait si longtemps porté.
Les trolls d'Estelune gardèrent la carte comme une relique sacrée, censée les protéger du mal d'Uldum. Mais les années passant, leur clan périclita jusqu'à ce que leurs descendants, les Trolls furies-des-sables, se retrouvent héritiers de la carte perdue.

...

Après que le guilde se soit couché, le Baron Arzhvael de Mantebrume et la siamoise avaient fait une petite escapade nocturne pour interroger un des chefs du clan furies-des-sables. A grands renforts de menaces, ils avaient obtenu leurs réponses : Lizaveth était connue dans les légendes trolls comme la prêtresse les ayant protégés du "tisseur de cauchemar". Mais elle s'était suicidé après que son amour, un certain Maezel, lui ait refusé son cœur. La carte était restée entre les mains des trolls durant des siècles et des siècles, jusqu'à quelques années, ou une elfe, Nelapsi, vint la voler.
La discussion avec le troll avait permit au baron de conclure que la carte avait certainement attiré Nelapsi à elle et que l'âme de Lizaveth qu'elle contenait, en avait prit possession pour repartir dans sa quête...

Quelle quête ?

Le baron et la siamoise avaient rencontré Nelapsi un peu plus tard, qui les avaient suivit depuis le début de leur arrivée en Tanaris.
Nelapsi ou plutôt : Lizaveth.
Elle avait déclaré vouloir forcer "son amour" à lui ouvrir son cœur. Et comme son nom, Maezel, signifiait "Masque" en argot des chemins... l'affaire était soudain très claire. Lizaveth prétendait avoir le moyen de le faire plier et de détenir un secret, en plus de la carte du Mat qu'il convoitait. Un secret qu'il ne désirait pas que ses enfants puissent découvrir un jour. Dérélicte avait aussitôt rétorqué que malgré tout ses efforts, la prêtresse n'arriverait pas à monter la guilde contre le Masque. Lizaveth avait enfin avoué avoir enlevé Lou. Les mots qu'elle avait prononcé alors avaient fait froid dans le dos de la siamoise. Elle avait dit... "j'ai retrouvé mon visage". Et elle avait de nouveau disparue.

"J'ai retrouvé mon visage..." murmura Dérélicte, pensive.

Car il y avait aussi cette histoire...
A la suite de leur rencontre avec l'ermite, la guilde s'était rendue sur les ruines d'Estelune, au milieu du désert. C'est là bas qu'elle avait pu découvrir des fresques antiques datant d'Uldum et relatant l'histoire des trolls, que la siamoise avait déchiffré à l'aide d'un vieux carnet de note, sortit visiblement d'un séjour antérieur, qu'elle cachait. Elle se souvenait encore de ses propres mots...

"Ce symbole, là, ça veut dire "Uldum" en Tanarien ancien. Regardez, ces figures symbolisent des Trolls. On voit clairement que certains semblent effrayés. Ceux là, en revanche dorment ou sont morts. On dirait que cela pose un problème à ceux qui sont éveillés.

Mmmh... Ici, on dirait des trolls face à une femme masquée. On dirait... qu'elle porte des habits de prêtresse. Les trolls sont agenouillés dans son dos, alors qu'elle brandit quelque chose face à elle en direction du symbole... "d'Uldum". ça doit être Lizaveth.

Par là, on voit cette même femme morte. Les Trolls semblent la pleurer. A priori son âme semble lui survivre, liée à cet objet, là... vous voyez ? On dirait... une carte ?

Et là, venez voir : des trolls face à un miroir, en train de fuir. L'un d'eux emporte quelque chose... ça ne vous rappelle pas la carte du bas relief d'avant ?

Et puis il y a ça, ici. Regardez, c'est en relief par rapport au reste : on dirait encore une carte. Le vent et le sable ont effacés sont image... impossible de dire s'il s'agit du Mat. Mais ça paraitrait logique...
"

Mais le plus étonnant... était que le visage de la prêtresse Lizaveth sur les antiques bas-reliefs était celui... de Lou ! La rouquine de l'éphémère. Comment son visage pouvait il se retrouver sur des bas-reliefs datant de plusieurs siècles ? Coïncidence ? Lou était restée pour le moins troublée. Et ce même visage avait été vu sur la carte du Mat que portait Nelapsi. Dérélicte comprenait maintenant pourquoi l'âme de Lizaveth qui contrôlait l'elfe de la nuit, avait capturé Lou sur le chemin du retour. Il allait falloir la retrouver au plus vite...

Et puis il y avait eu cette tempête étrange...

Alors que la guilde quittait les ruines, elle s'était abattu sur ses membres en quelques secondes. Sa puissance inouïe avait faillit couter la vie à plusieurs personnes. Et la vitesse avec laquelle elle avait disparue aussitôt indiquait clairement qu'elle devait être d'origine magique. Qui leur avait envoyé ça ?
Ils n'avaient, pour l'instant, pas de réponse...

Ils n'avaient également rien découvert du destin d'Amilda.

Dérélicte s'étira, prit une plume, et se mit en peine de tout noter, pour ne rien oublier. Pour comprendre.
Le soleil se levait, alors qu'elle s'était endormie sur les parchemins noircit d'encre...

Dernière édition par Dérélicte le Mar 5 Avr - 17:04, édité 2 fois
Dérélicte
Dérélicte
Chimère de l'Eclat

Message  Llyah Ven 8 Oct - 10:38

Elle était partie avec Shari (du Darnassien "sable" la bien nommée), sa jument qui était une des rares montures à avoir survécu, chercher de l'eau à la ville gobeline, mais au détour d'un amas rocheux, elle était tombé sur une petite troupe de trolls.

Face à eux, elle avait fait comme à son habitude : afficher une tranquille nonchalance.
Ils se regardaient, les uns les autres, et la regardaient elle, puis recommençaient, avant de se lancer visiblement dans un débat : on la tue ? On l'attrape vivante pour un sacrifice ou un autre ? Enfin au vu des armes brandies et régulièrement secouées dans sa direction, Lou traduisait ça ainsi.

Bon s'pas tout ça, m'sieurs les trolls, mais j'ai pas qu'ça à faire, v'voyez ? Alors... on m'tue ou pas ? J'suis pressée moi !

Interloqués, les trolls la regardèrent de travers avant de s'avancer vers elle, menaçant...

Dac... donc... on va d'voir en v'nir aux mains... j'vois...

Une de ses mains se glissa discrètement dans sa sacoche en cuir tandis que l'autre venait prendre ses couteaux de lancer de façon beaucoup plus voyante.

'ttention, j'suis dang'reuse... et armée !

Ce qui ne semblait pas outre-mesure inquiéter les trolls, qui ne comprenaient pas un traitre mot que cette petite humaine aux cheveux de feu bravache leur lançait. Ils l'entouraient un peu plus et Lou essaya de calmer sa jument d'un claquement de langue.

La, la, Shari, d'calme ma belle... d'calme... c'bientôt l'heure...

Un troll fit un bond en avant... Lou jeta une poignée de poudre noire et piquante dans ses yeux, tandis que son autre main esquissa un geste vers un autre troll alors que le premier se mettait à hurler en se tenant le visage avec ses mains. Le deuxième reçue une jolie lame bien aiguisée dans le torse, et mit 3 secondes à comprendre ce qui lui arrivait avant de s'écrouler.

Lou n'attendit pas elle, et lança l'équidé vers la voie qui venait de s'ouvrir, une partie des trolls se lançant directement à sa partie tandis que l'autre courraient vers leurs montures.

Elle s'élança vers les montagnes rocheuses, puis arrivée au bord, sauta à terre, donnant une tape sur la croupe de Shari qui continua son chemin, avant de disparaitre dans les ombres...

Elle se glissa sous un rocher en surplombs, et attendit qu'ils abandonnent les recherches. Assez tenaces, ils poursuivirent 3 heures durant avant de finalement s'en retourner, déçus et vexés de s'être fait roulé par une petite humaine.

Lou sortit de sa cachette et prévient les autres à travers le réseau luciole.

J'reviens, y sont partis.

Elle sentit une piqure au niveau du cou, leva la main pour chasser l'insecte et... s'écroula.
Llyah
Llyah
Espionne

Message  Lizaveth Ven 8 Oct - 20:53

Quelques heures plus tard, Nelapsi quittait Tanaris en trombe et prenait la direction de Forgefer. A l'intérieur de sa tête, l'âme de Lizaveth jurait de toutes ses forces ! Après avoir capturé Lou, elle avait fait tout son possible pour prendre possession de son corps. Cette humaine qui étrangement avait le visage qu'elle avait eut... il y a si longtemps.
Si longtemps...

Mais en pénétrant son esprit, elle avait rencontré une autre présence. Un lien, avec un elfe nommé Däyane, connu pour être le chef des Hospitaliers d'Hurlevent, permettait à Lou de protéger son âme des intrus de son genre. L'humaine aux cheveux roux avait conservé ce lien du temps où elle travaillait là bas. Comme une sécurité, un moyen de sauver son âme... au cas où. La lutte avait été serrée. Lizaveth avait échoué et son âme avait été renvoyée directement dans le corps de Nelapsi. De rage elle avait prit la fuite, alors que Däyane avait déjà prit la route pour voler au secoure de sa petite protégée.

Maintenant, a dos de griffon, le vent dans le visage, elle pouvait enfin rassembler ses pensées. Lizaveth fit fermer à Nelapsi ses yeux. Non, décidément ce corps ne convenait plus... La guilde du Masque tout entière connaissait maintenant son visage et avec l'enlèvement de Lou, ses membres allaient certainement chercher vengeance... Elle regarda un instant ce qu'elle emmenait avec elle, soigneusement emballé dans un sac.

Non décidément, ce corps ne convenait plus.
Le temps était venu pour un peu de prudence.
Que "Maezel" réfléchisse à l'intérêt qu'il avait d'accepter son amour, maintenant. Qu'il réfléchisse bien. Et quand à cette Lou... Elle trouverai bien l'occasion de retenter l'expérience.
De toutes façon, le Masque n'avait plus le choix. Sa victoire était proche.

En atterrissant, Lizaveth fit partir Nelapsi d'un grand rire pour une dernière fois.

Cette nuit là, dans une ruelle de Forgefer, quelqu'un fit une drôle de rencontre.
On lui proposa une carte. Celle du Mat.
Un instant plus tard, Lizaveth avait quitté Nelapsi...
Lizaveth
Lizaveth

Message  Llyah Sam 9 Oct - 13:12

A des kilomètres de là, la tempête faisait rage en Lou... "Elle" lui avait pris ! a elle ! elle l'avait perdu...
Elle avait pourtant passé la journée à Tanaris à faire attention à tous... mettant toujours Phraste ou Muurha entre elle et les autres... redoublant de prudence....

Et non ! cette maudite prêtresse de malheur l'avait droguée, manipulée, tenté de la posséder, et assommée ! Tout ça bien sur avant de disparaitre avec le Spectateur sous le bras...

Lou ne s'en remettait pas... elle ne voulait voir personne. L'idée de faire une autre mauvaise rencontre sur le chemin pour avoir l'occasion de massacrer un truc aurait été bien, mais non, calme plat, à part Strap qui s'était mis à sa poursuite.

Elle attendait le moment d'annoncer la perte du pantin à Khalal... non pas à cause de sa réaction, elle s'en moquait éperdument, enfin non peut-être un peu.... Mais surtout, pour elle-même... avouer son échec. Avouer son erreur.

Elle allait lui payer... cette Liza-truc allait lui payer oui...

------

Plus tard, dans des bras apaisant et accueillant, Lou s'endormit.
Dans un rêve, cette fois pas de masque et de scène... mais une plage, où un reflet identique à Lou l'attendait. un autre reflet... mais un vrai cette fois.

La rouquine vient s'assoir dos à la deuxième, leurs bras emmêlés. Une fois encore, elle raconta l'histoire à une oreille des plus attentive. La mer allait et venait, le bruit du ressac les berçant. Alors seulement des larmes de rage coulèrent sur les joues de la première. Tandis que l'autre fredonnait une chanson de marin.

C'toi l'feu-follet qui réfléchit Llyah... arrête d'prendre ma place d'tête brulée qui tempête et rage... tu t'calmes, tu réfléchis. Si y'a un problème c'est qu'y'a une solution... et si y'a pas d'solutions, c'est qu'y'a pas d'problèmes nan ?

Devant la logique imparable de sa sœur, elle se calma un peu, se laissant bercer par la mer et la chanson qui reprenait, s'endormant pour de bon.
Llyah
Llyah
Espionne

Message  Le Masque Sam 9 Oct - 17:58

Sur une scène de Théâtre, la lune baignait dans l'éclat blanc de sa lumière un trône orné de roses et d'épines. Le clapotis des vagues venant caresser les abords de la scène, troublait le silence qui régnait sous le ciel étoilé. Tout autour, s'étendait un océan d'eau noire.

Debout et immobile, le Masque regardait l'horizon, pensivement. Dans le rêve où il se trouvait, il était seul. Son immense stature se découpait sur la toile de la nuit. Il se retourna et d'un pas lourd, se laissa choir sur le trône dans un interminable soupir.

Alors que rien ne pouvait le montrer, une inquiétude grandissante semblait suinter à travers le masque indéchiffrable qu'il portait. Il pensait :

"Après tant d'années, après tant de siècles passés, tu es revenue, Lizaveth. Déjà une première fois, tu as pu me nuire en trahissant tes frères et tes sœurs, toi qui était une de mes filles. Toi qui me vola ce que je t'avais confié de plus précieux : l'écrin des âmes, la carte du Mat...

Triste folle... ton amour pour moi est un caprice. Une hérésie. Tu as préféré mourir plutôt que de vivre avec mon refus, tu as lié ton âme au Mat, empêché que je puisse accomplir mon destin. A cause de toi, j'ai passé tant de siècles à l'écart du monde, que je me souviens à peine du jour où je suis né.
Lizaveth, pauvre âme passionnelle et passionnée... penses tu vraiment un jour me pousser à t'aimer ? A épouser ton souffle de mortelle ? Crois tu que les sentiments se contraignent ? Que cette fois encore, je te laisserai m'empêcher de venir au monde... ?"

Le Masque serra les poings sur les accoudoirs de son trône. Elle ne perdait rien pour attendre. Avoir changé de corps ne la protègerait pas longtemps. Et le Spectateur qu'elle détenait serait bientôt récupéré.
Un sourire s'esquissa derrière son masque.

Dans son esprit antique de dramaturge, une idée venait d'apparaitre.
Ses poings se relâchèrent.
Le Masque avait un plan.

En plissant les yeux, son regard le porta au delà de la mer infinie qui entourait la scène de son rêve. Il parcouru ainsi des milliers de kilomètres, en rasant des vagues oniriques, et fini par atteindre un autre rêve, qu'il observa discrètement.

Deux femmes discutaient sur une rive au bord de la mer. Deux rouquines et sœurs jumelles.
L'une d'elle fredonnait doucement une chanson. Elle disait :
"C'toi l'feu-follet qui réfléchit Llyah..." et l'autre pleurait.

Lou, l'humaine éplorée, avait fasciné le Masque dés sa première rencontre avec elle. Comment se pouvait-il qu'elle porte les traits de Lizaveth ? Et ce même caractère... libre, rebelle et intrépide.

Sa jumelle continuait doucement :
"Arrête d'prendre ma place d'tête brulée qui tempête et rage..."

Prendre la place ?
Pourquoi pas... ?

Et le rideau tomba sur la scène, alors que Lou ouvrait les yeux sur le monde, étendue dans un lit aux côtés d'un elfe endormit. Le sourire qu'elle lui adressa en disait long... Posant sa tête au creux de son épaule sans le réveiller, elle se rendormit, rassurée.

C'était un matin comme tant d'autres sur Azeroth...

Scène suivante...

Le Masque
Le Masque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2