Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une visite attendue...

2 participants

Une visite attendue... Empty Une visite attendue...

Message  Eryka Jeu 21 Oct - 10:22

Forgefer...

Les volutes de fumées incessantes et les bouffées de chaleur remontant de la Grand'Forge centrale firent grimacer l'Elfe tout juste arrivé. Habituée de l'environnement humain depuis quelques années maintenant, ses voyages en contrées Naines n'ont jamais fait l'affaire que de rares et courts séjours, cette fois-ci, l'espérait-elle, ne dérogerait pas à la règle.

Elle se souvint encore de la rencontre de la veille, au port d'Hurlevent. Une rencontre pas forcément désagréable, mais dont les moyens qui l'avait amené à cela avaient engendré une méfiance, voir même, une gène particulière. Se retrouver victime d'une technique qu'elle avait longtemps employé auparavant ne l'avait pas particulièrement enchanté et elle savait pertinemment, et par expérience, qu'il ne servait à rien de nier ou prétendre un quelconque mensonge.
Sa oisiveté nouvelle lui avait fait baisser quelques défenses, elle s'était faites avoir comme une enfant... et cette Elfe avait mit le doigt sur un état de fait trop évident.

Eryka prit la direction de la caverne lugubre, comme l'indiquait le petit mot griffonné au fusain sur bout de papier déchiré.

Elle l'avait piqué à vif et sa curiosité, l'une des choses qui lui avait malheureusement souvent attirer quelques ennuis, l'avait poussé à suivre les instructions laissés. Qu'importe sur quoi elle allait tomber, l'excitation face à l'inconnu et ce genre d'élément parfaitement bien ficelé aurait toujours raison de n'importe quelle sensation de danger. Peut-être simplement parce qu'elle, cette sensation, elle ne pouvait simplement plus s'en passer. Elle était devenu sa drogue : une chose que l'ont sait néfaste mais dont l'effet prodigué prévaudra toujours sur le reste.

Qu'importe les enjeux, ses pas la conduisait directement vers l'être qu'on lui avait décrit.

Un gnome à la tenue sombre et élégante, aux cheveux verts hirsutes, disparate dans son entièreté. Eryka avait pour sa part, choisie de garder la tenue dans laquelle elle s'était présenté face à Dérélicte, des habits de noir privé pourtant du moindre masque qui habituellement trônait sur son visage dans ce genre d'affaire. Autant jouer carte sur table.
Les cheveux courts, coupés sans grande cohérence dans un dégradé sinueux, blancs, parsemés de quelques mèches bleues nuits en vestige de sa couleur naturelle. Son visage était dénué de la moindre expression, le regard direct, qui se posa sans attendre sur Lado Tournevice, qui lui faisait face et attendait avec certitude que l'étrangère se présente.

Eryka ne tarda pas à s'incliner respectueusement, sans pour autant exagérer ses gestes, ni leur donner une tournure cérémonieuse. Elle déposa le petit bout de papier qu'elle tenait depuis son arrivée entre ses mains, sur une table, non loin, sans quitter son attention de son nouvel interlocuteur pourtant encore bien stoïque.

"Eryka... Eryka Staghelm... c'est la siamoise qui m'envoie à vous. Elle m'a dit que je pourrais m'entretenir avec un certains 13... elle m'a d'ailleurs fortement conseillé de m'entretenir avec lui."

L'Elfe ponctua sa phrase d'un claquement de langue qui n'avait rien à voir avec de l'agacement, mais plus un tic physique, tandis que son visage de pencha sur le côté, attendant la moindre réponse.
Un mince sourire se dessina sur les lèvres du Gnome qui la dévisageait depuis un moment déjà...
Eryka
Eryka
Bourreau de l'Ephémère

Revenir en haut Aller en bas

Une visite attendue... Empty Re: Une visite attendue...

Message  Khalal Jeu 21 Oct - 16:47

Deux yeux suivirent l'elfe quelque instant.Attendant qu'elle s'éloigne.
Le druide sortie de l'ombre derrière le gnome

Lado...

Le gnome sursauta au son de la voix. La reconaissant entre tous. Celle du maitre de l'Ephémère, 13..

Bonsoir...que puis je pour vous..?

Lado tenta d'aborder un visage neutre voir souriant

Le druide esquissa un sourire, qui aurait plus fait penser a un chat souriant à une souris

Dis a cette jeune elfe que je serais là dimanche , si elle tient vraiment à me parler.

(HRP : salut Eryka, aillant pour le moment des difficultés a me co entre le mardi soir et vendredi..et se WE étant chargé pour moi, je ne pourrais pas me co avant dimanche je pense. Donc si tu tiens vraiment à voir Khalal....patience ! Hésite pas a me MP via le fofo si tu as des questions.)
Khalal
Khalal
Chimère de L'Ephémère

Revenir en haut Aller en bas